Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2006, à 11:19

Compte supprimé

[résolu] Impossible de passer en root!!

Voila, j'ai besoins de configurer ma carte wifi, ils me disent de passer en mode administateur en cliquer sur le bouton "administrator mode" mais le problème, c'est qu'il y en a pas!!!!

http://img70.imageshack.us/img70/6060/souris36ud.jpg

Regardez...

Dernière modification par Compte supprimé (Le 05/02/2006, à 12:33)

#2 Le 04/02/2006, à 12:07

crygor

Re : [résolu] Impossible de passer en root!!

Tu lances cet utilitaires en sudo ?
je ne suis pas sous KDE donc je ne connais pas le nom de l'appli. Ca doit quand même être facilement trouvable ? Par exemple, tu crée un raccourci sur ton bureau et tu regardes ta commande wink

Hors ligne

#3 Le 04/02/2006, à 13:05

olive

Re : [résolu] Impossible de passer en root!!

Dans ton screenshot, t'as l'air d'etre en 800x600, je me trompe ?

Et la fenetre à pas l'air de s'afficher completement, le bas est coupé, hmmm ?
Essaye de la redimenssionner, ou de la déplacer, ou de te mettre une vrai résolution, ou de virer temporairement la barre des taches kde...

Car à mon souvenir, le bouton "mode administrateur" est en bas de la fenetre wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#4 Le 04/02/2006, à 13:11

Charlu

Re : [résolu] Impossible de passer en root!!

exact, le problème de ce petit beugue c'est que parfois on peut rien y faire. On peut pas déplacer la fenêtre, on peut pas redimensionner, même en cachant la barre des tâches y'a pas assez d'espace visible... dans ce cas, faut lancer l'outil en root, ou au pire se logger en root juste pour ça.

Hors ligne

#5 Le 04/02/2006, à 18:45

Sorlingues

Re : [résolu] Impossible de passer en root!!

Dans kde, maintenir alt enfoncer permet de déplacer une fenêtre en cliquant dessus avec la souris.

Hors ligne

#6 Le 04/02/2006, à 19:26

Compte supprimé

Re : [résolu] Impossible de passer en root!!

pensez bien que j'y ai penser tongue
Je l'ai déplacer partout, changer la résolution mais rien n'y fait...

#7 Le 04/02/2006, à 20:03

olive

Re : [résolu] Impossible de passer en root!!

Sorlingues a écrit :

Dans kde, maintenir alt enfoncer permet de déplacer une fenêtre en cliquant dessus avec la souris.

idem sous gnome


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#8 Le 04/02/2006, à 21:18

tylhdar

Re : [résolu] Impossible de passer en root!!

sudo systemsettings

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#9 Le 04/02/2006, à 21:40

Compte supprimé

Re : [résolu] Impossible de passer en root!!

merci je t'aime

#10 Le 04/02/2006, à 21:45

olive

Re : [résolu] Impossible de passer en root!!

un petit [résolu] ?


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne