Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2015, à 17:11

bobregman

Configurer PhpMyAdmin plus autre question gestion serveur

Bonjour a tous,

J'ai de besoin de vos lumiere.

Explication :

J'ai un serveur (ancien PC) sous openmediavault, un Raspeberry Pi en serveur Web avec Raspbian et un Raspberry Pi avec Openelec 5 (Kodi ancien XBMC)

Ma première question est :

Sur mon Pi j'ai mi un serveur web accessible de l’extérieur mais je voudrais que ma base de donnée Phpmyadmin ne soit accessible que par mon réseau locale sachant pour y mettre ma base Kodi ainsi que ma base de mon forum fluxBB;

dans le fichier conf de Phpmyadmin quand je régle le Allow et Deny il me met une erreur a la relance de apache2 (erreur sur les ligne modifier)

Déjà est ce qu'il est possible d'autoriser la gestion de ma base Phpmyadmin que en réseau local tous en laissant mon forum avec adresse no-ip y accède ?

Deuxième problème j'ai bien accès a phpmyadmin par les deux moyens (adresselocal/phpmyadmin et adressenoip/phpmyadmin) mais quand je config le fichier advancedsettings de Kodi (XBMC) en mettant 192.168.0.40 dans host et 3306 en port avec Login et Mdp xbmc il ne me créer pas la base au démarrage alors qu'il le fait très bien sur un serveur wamp que j arrive a partager en désactivant mon pare feu (pas très bien).

Si quelqu’un a une soluce a ces deux problème.

merci d'avance.

Je sait que ça relève plus du debian mais l'habitude de venir suivre les aide d'ici

Hors ligne