Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2015, à 20:16

papilonaa

les icones ont disparues

Bonsoir
petit probleme, mais qui est bien génant
Les icones du menu alacarte et de whiskermenu ont completement disparues, apres un manip
comment les retrouver? merci

Hors ligne

#2 Le 11/01/2015, à 23:22

J5012

Re : les icones ont disparues

quelle manip ? avec un tuto , lequel ?

Hors ligne

#3 Le 14/01/2015, à 12:33

papilonaa

Re : les icones ont disparues

Bonjour
j ai crée un dossier dans le main menu editor,la ou sont les icons programmes et préférences, je voulais y placer les entrées d'aplications  qui s'ouvre avec wine , je suis sous xfce en fait, puis en voulant y placer une entrée, ça a fait flop!! et puit toutes les iconnes sont disparues d'un coup, Je ne retrouve pas dans le systeme le lieux ou sont placée , soit le dossier de ce menu, soit les iconnes, Les iconnes des themes sont encore visibles, toutes celles qui manques sont celles des programes.
merci pour votre aide!!

Hors ligne

#4 Le 14/01/2015, à 20:50

J5012

Re : les icones ont disparues

les fichiers qui forment ces icons n'ont pas disparues ...
le menu de xfce depend en fait d'un fichier de configuration en texte, qui s'il est incorrectement redigé peut amener un resultat inattendu ...

on a besoin de la version ubuntu que tu utilises, le type du menu : xfce classic ou whisker ... (les fichiers de config ne sont pas les memes)

Hors ligne

#5 Le 15/01/2015, à 15:12

papilonaa

Re : les icones ont disparues

Bonjour et merci pour ton aide
j utilise whisker et aussi le main menu ainsi que Cairo dock ou il y a aussi une option aplication les icones
un menu était sur un écran en haut et l autre sur l autre écran en bas et les icones ont toutes disparues des menus
je peux envoyer les fichiers de config si tu me dis lesquels

Hors ligne

#6 Le 19/01/2015, à 21:08

papilonaa

Re : les icones ont disparues

J utilise xubuntu 14,04

Hors ligne