Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2008, à 19:53

dva2tlse

Synaptic ne m'écrit pas le script de téléchargement

Bonsoir,
je suis sous ubuntu 8.04-hardy, mais je n'ai pas encore le net; j'écris donc depuis windows, que je suis également obligé d'utiliser pour les téléchargements, et c'est justement pour télécharger toutes les dépendances d'un paquet que je voudrais avoir ce script. (ça me permettra d'installer les drivers de mes modems, 56K et adsl)
  Merci de m'aider à faire fonctionner ça,
    David


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne

#2 Le 03/07/2008, à 04:41

Le Galéanthrope

Re : Synaptic ne m'écrit pas le script de téléchargement

Il faut d'abord sélectionner tout ce que tu veut installer puis ensuite aller dans Fichier>Génerer un script et l'enregistrer dans un dossier ou tu as des droits d'écriture.
Si tu arrive à avoir le script sous Linux ce qui devrait marcher en théorie, je te conseille cette doc pour savoir comment s'en servir rapidement sous Windows :
https://help.ubuntu.com/community/Synap … loadScript


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#3 Le 03/07/2008, à 16:02

dva2tlse

Re : Synaptic ne m'écrit pas le script de téléchargement

merci félin noctambule, mais ça ne marche toujours pas. (je n'ai que la première ligne soit dix octets : "#!/bin/sh" .
  Faut il réinstaller le Synaptic ? Et comment ?
David

Dernière modification par dva2tlse (Le 12/07/2008, à 07:34)


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne