Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2008, à 23:49

Père Ubuntu

paquets non mis à jour

Bonjour,
Quand je fais des mises à jour, la commande apt-get upgrade me retourne des paquets non mis à jour.
En effêt, ils ne sont pas mis à jour, mais apparaissent à chaque "apt-get upgrade" que je fais.
Ex:

ego@brouette:~$ sudo apt-get upgrade
sudo: unable to resolve host brouette
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
  acpi-support amule amule-common apt apt-utils aptitude audacious audacious-plugins bluez-utils bogofilter-bdb brltty brltty-x11 consolekit cpp dbus
  dbus-x11 exaile gcc gdk-imlib11 gedit gedit-common gentoo gimp gimp-data gimp-python gnome-app-install gnome-mount gnome-screensaver gnome-system-tools
  grub gstreamer0.10-plugins-good hal hal-cups-utils hal-info hpijs hplip hplip-data human-theme imagemagick initramfs-tools language-support-en
  libavcodec1d libcdio-cdda0 libegroupwise1.2-13 libgnome-speech7 libgnomekbd-common libgtk1.2 libimlib2 libmono-sqlite2.0-cil libopal-2.2 libsdl1.2debian
  libsdl1.2debian-alsa libungif4g libvcdinfo0 libx11-6 libxine1 libxine1-bin libxine1-console libxine1-ffmpeg libxine1-misc-plugins libxine1-plugins
  libxine1-x links2 linux-generic linux-headers-generic linux-image-generic linux-restricted-modules-generic nautilus-sendto netcat network-manager ntfs-3g
  psi python-apt python-gobject python-gpod python-launchpad-integration python-notify python-vte qiv rss-glx rtorrent scim scim-gtk2-immodule
  scim-modules-socket sound-juicer sox ssl-cert streamripper synaptic system-tools-backends tracker ttf-gentium ubuntu-artwork ubuntu-standard udev
  update-manager update-manager-core vlc vlc-nox wine wvdial xbase-clients xorg xserver-xorg xserver-xorg-core xserver-xorg-input-all
  xserver-xorg-input-elographics xserver-xorg-input-evdev xserver-xorg-input-kbd xserver-xorg-input-mouse xserver-xorg-input-synaptics
  xserver-xorg-input-wacom xserver-xorg-video-all xserver-xorg-video-amd xserver-xorg-video-apm xserver-xorg-video-ark xserver-xorg-video-ati
  xserver-xorg-video-chips xserver-xorg-video-cirrus xserver-xorg-video-cyrix xserver-xorg-video-dummy xserver-xorg-video-fbdev xserver-xorg-video-glint
  xserver-xorg-video-i128 xserver-xorg-video-i740 xserver-xorg-video-imstt xserver-xorg-video-intel xserver-xorg-video-mga xserver-xorg-video-neomagic
  xserver-xorg-video-newport xserver-xorg-video-nsc xserver-xorg-video-nv xserver-xorg-video-rendition xserver-xorg-video-s3 xserver-xorg-video-s3virge
  xserver-xorg-video-savage xserver-xorg-video-siliconmotion xserver-xorg-video-sis xserver-xorg-video-sisusb xserver-xorg-video-tdfx xserver-xorg-video-tga
  xserver-xorg-video-trident xserver-xorg-video-tseng xserver-xorg-video-v4l xserver-xorg-video-vesa xserver-xorg-video-vga xserver-xorg-video-via
  xserver-xorg-video-vmware xserver-xorg-video-voodoo xutils
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 150 non mis à jour.
ego@brouette:~$

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ? Ce ne sont tout de même pas TOUS les paquets de mon système, moins les mises à jour, car ! hmm


<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

Hors ligne

#2 Le 03/07/2008, à 01:07

ToY

Re : paquets non mis à jour

Hello, cela est peut-être dû au :
sudo: unable to resolve host brouette

Donne le contenu du fichier /etc/hosts en tappant la commande "cat /etc/hosts" dans un terminal

Hors ligne

#3 Le 03/07/2008, à 18:49

Père Ubuntu

Re : paquets non mis à jour

Je ferme le sujet, la Brouette en question vient de me claquer dans les doigts (Dieu aie son âme...).
Le disc dur est mort. Il fait dire qu'elle a vécu (Vieux laptop qui a environ 6 ans et qui, je dois l'avouer, en a bien bavé...).


<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

Hors ligne