Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2013, à 06:16

Yvance77

Edition de titre animé avec OpenShot et Blender

Bonjour,

J'ai un souci à ce niveau avec ces deux logiciels - sachant que pour Blender la version dont je dispose est la 2.66.

Lorsque je veux faire une « édition de titre animé » standard je me heurte à un écueil. En effet, cela prend des heures et des heures minimum 4 pour tenter dans créer un. Que je finis par annuler car je n'en vois jamais la fin.

Alors je ne sais pas si je loupe quelque chose, ou si un détail me manque mais su vous pouviez m'aider à résoudre cela j'apprécierais.

Mon pc est suffisamment puissant pour pouvoir exécuter cette tâche dont le souci ne vient pas (à mon sens) d'un manque au niveau du processeur, bien qu'ils travaillent à fond durant cette phase.

Merci

Dernière modification par Yvance77 (Le 05/08/2013, à 06:19)


A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
Manjaro 20.01 - Mate 64 bits
CM : MSI B550 Tomahawk -- Proc : Ryzen 3600 6 coeurs -- CG : ATI Radeon RX550 -- RAM : Kingstone DDR4

Hors ligne

#2 Le 17/01/2015, à 21:39

HeisenbergHeis

Re : Edition de titre animé avec OpenShot et Blender

Salut, cela fait bien lgt que tu as posté ton commentaire, mais j'aurais bien aimé savoir si ton problème était résolu?

Hors ligne