Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2015, à 11:19

SIMEDON

alternative à lecteur PAROLE

Bonjour,
je recherche un lecteur ultra simple pour remplacer parole pour la lecture automatique des cd a l'insertion.(car pour faire fonctionner parole il a fallu que je modifie l'adresse du lecteur cd et de changer la commande " parole --device=%d " par " parole --device=% cdda:// " mais le lecteur tourne à donf (bruyant);
De plus je posséde également gmusicbrowser  (également par default sous xubuntu) quand je fais "ouvrir AVEC" un titre du cd ,gmusicbrowser se lance mais rien n'ai chargé et je ne peux écouter le cd! IL FAUT CONFIGURER QUELQUE CHOSE
Merci de votre aide.
j'oublié, j' ai un lecteur cd + un lecteur graveur dans ma configuration PC (donc 2 unité;-) )

PS: pour rappel, je débute sous linux et suis en train de migrer,merci de votre indulgence.

Dernière modification par SIMEDON (Le 18/01/2015, à 11:43)

Hors ligne

#2 Le 18/01/2015, à 17:47

le cinglé_001

Re : alternative à lecteur PAROLE

Bonjour.

Déjà pour limiter la vitesse du lecteur, regarde sur cette page.
Je n'ai plus utilisé Gmusicbrowser de puis quelques années et comme le logiciel a évolué depuis Ubuntu 12.04 et que tu ne précises pas quelle version d'Ubuntu tu utilises je ne pourrais te dire.

Par contre Smplayer démarre très vite sur les vieux clous et permet de lire des fichiers audio, vidéo, DVD et CD

#3 Le 18/01/2015, à 22:06

SIMEDON

Re : alternative à lecteur PAROLE

the_boss_oo1 a écrit :

Bonjour.

Déjà pour limiter la vitesse du lecteur, regarde sur cette page.
Je n'ai plus utilisé Gmusicbrowser de puis quelques années et comme le logiciel a évolué depuis Ubuntu 12.04 et que tu ne précises pas quelle version d'Ubuntu tu utilises je ne pourrais te dire.

Par contre Smplayer démarre très vite sur les vieux clous et permet de lire des fichiers audio, vidéo, DVD et CD

Bonjour,
j'utilise xubuntu 14.04.
Smplayer pourrai remplacer PAROLE?

Hors ligne

#4 Le 18/01/2015, à 22:08

nam1962

Re : alternative à lecteur PAROLE

Chez moi, j'ai tout remplacé par vlc


[ Modéré ]

Hors ligne