Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2006, à 13:57

ataraxie

probleme de configuration reseau Kubuntu

salut a tous,
voila j ai un petit probleme avec kubuntu. je possede un portable sur lequel etait installer une breezy (ubuntu) et un windows XP. je comptais reinstaller mon pc pour supprimer ma partition windows et entre temps j avais installer un bureau KDE. le trouvant BEAUCOUP plus beau que le gnome j ai decidé d installer Kubuntu. l installation et les mises a jour se sont passées sans problème mais voila, je possede une carte wifi pcmcia et je ne peux pas la configurée. en effet, il y a un message d erreur du gestionnaire de panne de KDE qui dit : "l application module de configuration de kde (kcmshell) s est terminée anormalement et a provoque le signal 11 (sigsegv)". auparavant, lors de mon ancienne installation (ubuntu), je n ai connu aucun probleme de ce type. je possede aussi une interface ethernet qui elle ne pose pas de probleme.
donc si quelqu un a une idée... le probleme vient forcement de kde parce qu avec gnome je n avais aucun probleme

merci a tous