Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2008, à 20:32

chindit

Imprimante Brother MFC-465CN

Bonjour

Je viens d'acheter une imprimante Brother MFC-465CN (non sans avoir regardé qu'elle fonctionnait parfaitement avec Linux).

Après installation des drivers nécessaire, elle fonctionne, mais en décalant toutes les pages vers le haut (la première ligne manque).

Comment puis-je lui indiquer d'agrandir la marge supérieure pour imprimer les pages correctement?

Merci beaucoup.


Finalement, Unity, c'est pas si mal que ça …
Aïe, pas taper…

Hors ligne

#2 Le 29/06/2008, à 12:41

lukjad007

Re : Imprimante Brother MFC-465CN

J'ai aussi eu cet problem. Je n'ai pas pu le rectifier avant que j'ai installer Hardy Heron. Pouvez-vous me dire quelles étapes vous avez prise pour installez votre imprimente? Excusez mon Français terrible mais il fait longtemp que jèai essayer d'écrire quelque chose dans cette langue.

A bientôt,
Luke

#3 Le 30/06/2008, à 17:14

chindit

Re : Imprimante Brother MFC-465CN

Le problème de marge avec Hardy Heron s'est réglé tout seul.

Je me suis borné à installer les 3 paquets pour l'imprimante et les 2 pour le scanner.

Attention toute fois, je crois qu'il y a deux imprimantes "MFC465CN" qui se mettent dans CUPS, il faut en supprimer une.


Finalement, Unity, c'est pas si mal que ça …
Aïe, pas taper…

Hors ligne

#4 Le 04/07/2008, à 13:33

lukjad007

Re : Imprimante Brother MFC-465CN

chindit a écrit :

Le problème de marge avec Hardy Heron s'est réglé tout seul.

Je me suis borné à installer les 3 paquets pour l'imprimante et les 2 pour le scanner.

Attention toute fois, je crois qu'il y a deux imprimantes "MFC465CN" qui se mettent dans CUPS, il faut en supprimer une.

Merci pour l'information. Le seule chose qui me reste come problème est que la page n'est pas centré quand elle s'imprime. Es-votre ca?

#5 Le 04/07/2008, à 13:36

lukjad007

Re : Imprimante Brother MFC-465CN

lukjad007 a écrit :
chindit a écrit :

Le problème de marge avec Hardy Heron s'est réglé tout seul.

Je me suis borné à installer les 3 paquets pour l'imprimante et les 2 pour le scanner.

Attention toute fois, je crois qu'il y a deux imprimantes "MFC465CN" qui se mettent dans CUPS, il faut en supprimer une.

Merci pour l'information. Le seule chose qui me reste come problème est que la page n'est pas centré quand elle s'imprime. Es-votre ca?

J'ai posté sans pencer. Allors, le probleme se regle avec le temp? Bon, alors a la prochain.

#6 Le 04/07/2008, à 17:26

chindit

Re : Imprimante Brother MFC-465CN

Dans mon cas, la première page que j'ai imprimé etait "de travers" mais j'ai du installer quelque driver et ça c'est corriger (à part Kate qui "bouffe" 3, 4 mm de marge).

As-tu bien installé les paquets fournis par brother???


Finalement, Unity, c'est pas si mal que ça …
Aïe, pas taper…

Hors ligne