Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2015, à 00:34

dlauret

dwhelper aucun telechargement

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, dwhelper ne télecharge plus aucune vidéo. En cliquant sur le triangle, il repère bien les vidéos et ensuite en cliquant sur le nom il y a un 1 qui apparait entre parenthèse.
Ensuite, soit il n'y a aucun nom de fichier dans le dossier d'arrivé, soit il y a un fichier mais avec 0 octet.
J'ai bien essayé de supprimer puis réinstaller mais j'ai toujours le même problème.

Je suis sous ubuntu 12.04 avec Firefox Developper Edition 36.0a2 (2014-12-08).

Une idée?
Merci d'avance pour votre aide.

Denis

Hors ligne

#2 Le 16/01/2015, à 03:24

le cinglé_001

Re : dwhelper aucun telechargement

Bonsoir.

La dernière version de Video DownloadHelper date du 5 septembre 2014. Donc il est possible qu'elle ne soit plus compatible avec la version de Firefox que tu utilises ou avec les sites sur lesquels tu souhaites télécharger.

Donc je te conseille de demander au dev de l'extension. wink

#3 Le 20/01/2015, à 17:29

dlauret

Re : dwhelper aucun telechargement

En effet il semble que  dwhelper ne fonctionne pas avec la version firefox developer edition.

OK avec la version précédente de firefox.

Hors ligne

#4 Le 20/01/2015, à 17:50

le cinglé_001

Re : dwhelper aucun telechargement

Bonjour.

Je ne sais pas si le logiciel permet de télécharger sur autant de sites que DownloadHelper, mais Youtube-dl est super et le dev s'en occupe super bien.
La dernière fois que j'ai regardé le soft supporté plus de 250 sites.

Pour l'utilisation regarde sur la page de documentation mais pour la mise à jour utilise plutôt la commande :

sudo youtube-dl -U

Parce que personne ne peut maintenir à jour le dépôt de ce logiciel.
Le dev est capable de sortir jusqu'à 6 versions de correction dans la journée et pendant une semaine.

Si tu parles Anglais tu peux lui demander pour des sites. Il est super sympa et très réactif.