Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2015, à 02:35

Gedeon84

Lecture vidéos et musique devenue impossible pb GStreamer

Bonsoir! smile
Je fais appel à vous car mes applis de musique et de lecture vidéos sont devenues totalement folles.  yikes Je m'explique: depuis hier,il m'est  impossible de lire un ou des morceaux de musique mp3 ou même visionner des vidéos (y compris avec un navigateur) car ils se mettent à saccader et défiler à vitesse grand V!!! Tout est accéléré: pour exemple,sur chaque morceau d'une playlist  il y a des sauts de 5 secondes en 5 secondes. Ainsi, je n'entends plus rien! sad De même, les images des vidéos font des bonds qui les rendent totalement incompréhensibles. Sur une liste de lecture, une chanson de 3 min défile en moins de 30 secondes si j'en crois le curseur !!!!! mad Ceci est vrai avec: BANSHEE, AUDACIOUS, SMPLAYER, KODI MEDIA PLAYER, GOOGLE CHROME (vidéos YouTube) entre autres... (oui, je sais, j'en ai beaucoup, mais quand on aime, on ne compte pas...) mais N'est PAS VRAI avec: VLC (lecture normale, sans saccades) et même PAROLE (player) hmm. J'en conclus -peut-être un peu rapidos- qu'il s'agit d'un problème avec GSTREAMER, un greffon qui déc...., ou de trop.... Comment savoir?  Help !! Avez-vous une idée?????  roll

Hors ligne