Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2008, à 13:33

Bismix

[ubuntu 8.04]Problème de latance de l'image[Résolu]

Bonjour , alors voila , mon problème tout d'abord j'ai installer la dernière version de compiz , sans aucun problème , apres tout fonctionnai correctement aucun problème j'ai modifier quelque paramètre , pas de problème le cube 3D fonctionnais tres bien et tout ... seul petit inconvenant de compiz il me bouffait un peut trop de ressource j'ai voulu le déinstaller la aussi pas de problème , mais apres j'ai redémarre et la j'avais l'impression que tout mon système était vachement lent, le fenêtre de firefox , terminal et autre lag comme pas possible ...
cela fait seulement 4 jour que je suis sous ubuntu donc je ne sais pas trop comment géré ses lags ...
quelque image pour vous aidez un peut je sais pas vraiment si c'est utile tongue
capture1op4.th.png capture2oy2.th.png capture3cr8.th.png capturemoniteursystmepr7.th.png capturemoniteursystme1yn6.th.png

La dernière image , la capture 3 représente mon problème j'ai réussi a prendre un screen de la non fluidité des déplacement de mes fenêtres , c'est assez embêtant comme problème , si quelqu'un sais comment résoudre se problème j'attends sa réponse avec impatience !! wink

Dernière modification par Bismix (Le 05/07/2008, à 18:35)


Fuel For life

Hors ligne

#2 Le 05/07/2008, à 16:08

bakurt

Re : [ubuntu 8.04]Problème de latance de l'image[Résolu]

Arg.. ca peut effectivement être ennuyant ^^
quelle carte graphique? ?NVidia? ATI? Intel? autre?

regarde ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=152203
au poste #13

essaye de désinstaller xgl
"sudo apt-get remove xserver-xgl" je crois. mais regarde dans synaptic

sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg

ici aussi : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=217413

Dernière modification par bakurt (Le 05/07/2008, à 16:13)

Hors ligne

#3 Le 05/07/2008, à 18:35

Bismix

Re : [ubuntu 8.04]Problème de latance de l'image[Résolu]

Merci énormément !! problème résolut  !! big_smile


Fuel For life

Hors ligne