Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2006, à 03:25

Jean23

[RESOLU] Mise à jour de son Ubuntu Breezy

Salut, est-il possible de faire une mise-à-jour de la Breezy avec son CD d'installation ?
J'ai essayé, mais n'ai rien vu pour la maj.
Bonne question, hein ! Merci
Jean

Dernière modification par Jean23 (Le 05/02/2006, à 17:16)


Jean23
....................................................................................
édité et transmis avec des logiciels libres sous Linux !

Hors ligne

#2 Le 04/02/2006, à 06:45

gpocentek

Re : [RESOLU] Mise à jour de son Ubuntu Breezy

Non, ce n'est pas possible, puisque les maj sont des modifs faites après l'édition du CD.
La seule possiblité est d'utiliser internet (dites moi si je me trompe).

Hors ligne

#3 Le 04/02/2006, à 17:23

Jean23

Re : [RESOLU] Mise à jour de son Ubuntu Breezy

Ok, je vais m'organiser autrement. Merci!


Jean23
....................................................................................
édité et transmis avec des logiciels libres sous Linux !

Hors ligne

#4 Le 05/02/2006, à 17:14

Jean23

Re : [RESOLU] Mise à jour de son Ubuntu Breezy

Je pense que la façon dont je suis sorti avec mon dernier message, pourrait créer un malaise, car elle était un peu sèche. J'en suis désolé et m'en excuse, car ce n'était pas mon intention.

Maintenant, au sujet de la mas, gros bêta que je suis, j'aurais dû m'expliquer autrement. Cela aurait été plutôt une réinstallation à la façon d'une mas, c'est à dire, me remettre simplement les fichiers manquants (qui avaient disparus accidentellement).

Ceci dit, ça ne change plus rien, car j'ai retrouvé tous ces fichiers au boot le lendemain. J'ignore totalement comment ça se passe dans tout-ça, je suis un éternel débutant. Je mets "résolu" pour mon cas.

Bonne journée à tous!


Jean23
....................................................................................
édité et transmis avec des logiciels libres sous Linux !

Hors ligne