Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3851 Le 23/01/2015, à 22:52

Kanor

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

et moi c'était seulement une boutade

Hors ligne

#3852 Le 23/01/2015, à 23:25

Compte anonymisé

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

ouep, mais les jeunes, ils comprennent plus rien à l'humour… sont trop terre-à-terre tongue

#3853 Le 23/01/2015, à 23:31

nany

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

De not’ temps, on n’était que kilo-terre.
C’était mieux avant. neutral

En ligne

#3854 Le 23/01/2015, à 23:58

PPdM

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

Arcans a écrit :

Obama et Hollande rendent hommage au roi Adballah d’Arabie Saoudite, à peine quelques jours après l’hommage à la liberté d’expression contre le fondamentalisme religieux et condamné le terrorisme…

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Sérieux, ce monde est absolument merveilleux !!! J’adore ! smile smile smile

Tu n'as pas tort, mais pas tout a fais raison.
Une, ce n'est pas un hommage mais une présentation de condoléances d'un chef d'État a un autre, cela s'appelle de la diplomatie, et c'est souvent plus efficace, n'en déplaise a beaucoup, que les posture stupides.
Crois tu que si l’Amérique avait été plus diplomate avec Castro, son régime aurait duré aussi longtemps ?
L'embargo et la pression américaine a justifié tout ce qu'a fait Castro et donc a permis a son régime de survivre, Castro n'est rien sans l’Amérique ce n'est pas plus compliqué que cela malgré ce que raconte un tas de gens aveuglés par leur rêve marxiste.
l’Amérique a fait Castro, comme elle a fait Bin Laden, Hô Chi Minh et j'en passe.
bouder ou mettre a l'index les gens que l'on veut combattre n'est pas souvent le bonne solution, mais souvent une position populiste et électoraliste.
Quand le dialogue est rompu, aucune chance que la situation évolue.
Vals a eut un phrase qui se prête bien bien ce genre de situation

Vals a écrit :

"Dans ces moments-là, tout le monde, et à commencer par les responsables politiques, ceux qui gouvernent, comme ceux qui hier ont gouverné, doivent être grands,

Dernière modification par PPdM (Le 24/01/2015, à 00:03)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3855 Le 24/01/2015, à 00:01

Mornagest

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

Bonui !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3856 Le 24/01/2015, à 00:05

Compte anonymisé

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

@PPdM, c'est pas en ce moment qu'il faut sombrer dans la théorie du complot
et c'est pas Aldo qui me contrediras
jamais, au grand jamais, les services spéciaux d'aucun pays n'ont jamais tenté la moindre manipulation ça se saurait depuis le temps tongue

#3857 Le 24/01/2015, à 00:05

edge_one

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

PPdM a écrit :
Vals a écrit :

"Dans ces moments-là, tout le monde, et à commencer par les responsables politiques, ceux qui gouvernent, comme ceux qui hier ont gouverné, doivent être grands,

d'où les talonnettes

Hors ligne

#3858 Le 24/01/2015, à 00:07

PPdM

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

lol lol lol pour les deux   !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3859 Le 24/01/2015, à 00:27

edge_one

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

aujourd'hui je suis tombé sur cette annonce sur leboncoin du coup j'ai appelé et je l'ai récupérée.
En fait elle est neuve de chez neuve (j'ai passé une lingette info sur l'écran elle était blanche oO)... le pire c'est que j'ai revendu ma télé, du coup (qui m'avait déjà coutée un prix négatif) 15€

je sais la télé c'est mal mais maintenant je n'ai plus à débrancher ma ps2 entre 2 parties.
j'ai une meilleure télé et 15€ smile

Dernière modification par edge_one (Le 24/01/2015, à 00:29)

Hors ligne

#3860 Le 24/01/2015, à 00:32

Arcans

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

PPdM a écrit :
Arcans a écrit :

Obama et Hollande rendent hommage au roi Adballah d’Arabie Saoudite, à peine quelques jours après l’hommage à la liberté d’expression contre le fondamentalisme religieux et condamné le terrorisme…

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Sérieux, ce monde est absolument merveilleux !!! J’adore ! smile smile smile

Tu n'as pas tort, mais pas tout a fais raison.
Une, ce n'est pas un hommage mais une présentation de condoléances d'un chef d'État a un autre, cela s'appelle de la diplomatie, et c'est souvent plus efficace, n'en déplaise a beaucoup, que les posture stupides.
Crois tu que si l’Amérique avait été plus diplomate avec Castro, son régime aurait duré aussi longtemps ?
L'embargo et la pression américaine a justifié tout ce qu'a fait Castro et donc a permis a son régime de survivre, Castro n'est rien sans l’Amérique ce n'est pas plus compliqué que cela malgré ce que raconte un tas de gens aveuglés par leur rêve marxiste.
l’Amérique a fait Castro, comme elle a fait Bin Laden, Hô Chi Minh et j'en passe.
bouder ou mettre a l'index les gens que l'on veut combattre n'est pas souvent le bonne solution, mais souvent une position populiste et électoraliste.
Quand le dialogue est rompu, aucune chance que la situation évolue.
Vals a eut un phrase qui se prête bien bien ce genre de situation

Vals a écrit :

"Dans ces moments-là, tout le monde, et à commencer par les responsables politiques, ceux qui gouvernent, comme ceux qui hier ont gouverné, doivent être grands,

Que la diplomatie doivent arrondir quelques angles à l’occasion pour permettre un dialogue, ok, c’est son rôle. Mais quand ça tourne à l’hypocrisie crasse qui contraste du tout au tout par rapport à tout pleins de beaux discours tout plein de belles déclarations et de beaux principes, c’est juste complètement ridicule. On condamne le terrorisme islamiste un jour, on encense le lendemain le dirigeant du régime qui en est pour une bonne part à l’origine et le finance en bonne partie. Je n’appelle plus ça de la diplomatie.

Enfin, de toute façon moi ça me fait juste rire, je ne regarde plus que l’actualité politique que pour me distraire vu le ramassis de tristes clowneries que c’est.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3861 Le 24/01/2015, à 00:42

Dr Le Rouge

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

@ edge : tu joues à quoi sur ta PS2 ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3862 Le 24/01/2015, à 00:50

edge_one

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

Le Rouge a écrit :

@ edge : tu joues à quoi sur ta PS2 ?

gran turismo 4 (étonnant non), Gta San andreas et SSX3 j'ai aussi un tomb raider qui traine et je cherche Wipeout.

Hors ligne

#3863 Le 24/01/2015, à 00:53

Dr Le Rouge

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

J'allais dire : « à tous les coups il masterise un jeu de bagnole en conduisant une saab » tongue Sinon je trouve que GTA San Andreas est un des meilleurs jeux de tous les temps, même si on le compare aux plus récents GTA. Si tu mets la main dessus tu devrais tester Okami : c'est un jeu en « cell-shading » où tout a l'air de sortir d'une estampe japonaise.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3864 Le 24/01/2015, à 00:55

Arcans

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

J’ai toujours eu un faible pour l’ambiance '80 de Vice City pour ma part.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3865 Le 24/01/2015, à 00:58

Dr Le Rouge

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

C'est parce que tu te rappelles des années 80, contrairement à moi tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3866 Le 24/01/2015, à 00:59

Kanor

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

plop
<3

Hors ligne

#3867 Le 24/01/2015, à 01:00

Arcans

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

Le Rouge a écrit :

C'est parce que tu te rappelles des années 80, contrairement à moi tongue

Et le GTA 2 est bien délirant aussi ! tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3868 Le 24/01/2015, à 01:02

edge_one

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

Mon GTA préféré c'est le tout premier, bon en fait c'est une sorte de pacman (disponible légalement en abandonware)
j'ai un faible pour vice city c'est sur mais San Andreas est beaucoup plus innovant niveau gestion des carac' du perso.

Hors ligne

#3869 Le 24/01/2015, à 01:05

Arcans

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

Le tout premier, j’avais du mal avec la caméra, j’ai jamais réussi à jouer longtemps, à la différence du 2. J’avais le même problème avec London, alors qu’il avait l’air bien chouette aussi.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3870 Le 24/01/2015, à 01:10

edge_one

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

Hors ligne

#3871 Le 24/01/2015, à 01:17

edge_one

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

@le_rouge y'as pas de saab dans gran turismo sad je me contente d'une lotus elise wink

Hors ligne

#3872 Le 24/01/2015, à 01:30

Compte anonymisé

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

Kanor a écrit :

plop
<3

Oo le chaton insère un smiley inquiétant… t'es sur que ça va ?

#3873 Le 24/01/2015, à 02:01

Slystone

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3874 Le 24/01/2015, à 02:06

inbox

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

"Rien ne prouve que ce n'est pas vrai" n'nuit. tongue


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3875 Le 24/01/2015, à 02:15

Compte anonymisé

Re : (LXVI) Disputationibus noctuis (qui vigilate te salutat)

en même temps, personne n'as dit que c'était faux neutral