Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2015, à 00:31

Liziara21

[Résolu] Firefox Develloper

Bonsoir,
j'ai un problème que j'ai du mal a résoudre quand a firefox develloper
lorsque j'installe firefox develloper via le ppa:ubuntu-mozilla-daily/firefox-aurora (qui n'est pas mis a jours souvent (une fois tous les 6 jours))
et que je me rend sur https://www.youtube.com/html5
toute les fonctions sauf MSE & H.264 sont activé

du coup je désinstalle cette version ppa qui ne se met pas a jours régulièrement et je télécharge celle de https://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/#developer
qui elle est capable de s'auto mettre a jours (et qui reçoit donc les mise a jours tous les jours contrairement a la précédente)
le problème est que celle ci sur https://www.youtube.com/html5 il ne peut toujours pas lire MSE & H.264 (logique) mais il a perdu la possibilité de lire le h264 normal ce qui est handicapant (ps : j'ai mis cette version d'abord dans ~/Documents et j'ai également essayer dans /usr/lib/firefox)

Quelqu'un saurait t'il comment réglé le problème de la seconde version (et donc récupéré la lecture du h264 normal) car quand on tombe sur une mise a jours instable (via ppa) et qu'on doit se la farcir 6 jours alors que la mise a jours corrective est prête le lendemain c'est pas drôle du tous xD

Je tiens a précisé que ceux qui souhaite répondre de remettre la version stable de passé leur chemin j'ai besoins des outils de devellopement firefox os intégré a la version développer et ne peut donc utiliser la version stable

Merci d'avance
Liziara

Dernière modification par Liziara21 (Le 24/01/2015, à 16:18)


Tours                  : Debian 8 Jessie | Windows 8.1 Professionnel
Portable             : Debian 8 Jessie
Mini server         : Raspberry Pi 2 (Raspbian Jessie)
Rooter                : DD-WRT (Linux)

Hors ligne

#2 Le 24/01/2015, à 10:34

cistes44

Re : [Résolu] Firefox Develloper

Salut,

Je ne sais pas si tu l'as fait, mais tu devrais essayer de partir avec un nouveau profil. Ceci pour purger la configuration de ton profil actuel qui semble être défaillante.


Dell Latitude D830 et Thinkpad X220 - Xubuntu 16.04 et 18.04
En cas de problème, appliquez une pincée de poudre verte.
Et pensez aux parrains linux pour une aide IRL. %NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 24/01/2015, à 16:16

Liziara21

Re : [Résolu] Firefox Develloper

cela n'a pas fonctionner, cependant j'ai trouver, tous viens d'un fichier a copier de la version du ppa, pour remplacé celui télécharger du site mozilla
je présume qu'il s'agit d'une bibliothèque qui supporte ou non GStreamer

Dernière modification par Liziara21 (Le 24/01/2015, à 16:18)


Tours                  : Debian 8 Jessie | Windows 8.1 Professionnel
Portable             : Debian 8 Jessie
Mini server         : Raspberry Pi 2 (Raspbian Jessie)
Rooter                : DD-WRT (Linux)

Hors ligne