Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1201 Le 18/01/2015, à 17:47

sylanoa

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

smo a écrit :

ola!!

bon alors pas de bugs les gens big_smile !!??

je vais poster une maj bientot (toujours d amelioration/correction de bugs)

je reposterai ensuite

++

Yo smile
Bin de mon coté, le stream twitch coupe toujours au bout de 30 secondes et quelques en upnp (fonctionne avec le lecteur embeded), et le live de dailymotion ne fonctionne toujours pas smile
voila smile

Edit : Les sous titres ne fonctionnent pas non plus.

Dernière modification par sylanoa (Le 18/01/2015, à 21:46)

Hors ligne

#1202 Le 21/01/2015, à 17:37

BabyTux1

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Hello world big_smile

Alors, j'ai aussi pour ma part une petite remontée de bug : sur T411, le dl se lance pô hmm

message: "not part of int at:18"
stack: (...)
get stack: function () { [native code] }
set stack: function () { [native code] }
__proto__: d

Voilà smile

Hors ligne

#1203 Le 21/01/2015, à 23:52

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

sylanoa, je reproduis pas ton bug twitch hmm

et live dailymotion je ferai ça quand on aura fini les versions stables smile plus d ajout pour l instant (et pas trop de dev en ce moment) mais c est en haut de la TODO tkt tongue

baby ok je vais voir ça thx wink

++

Hors ligne

#1204 Le 21/01/2015, à 23:53

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

hummm je reproduis pas le pb babytux

sur quel torrent t as ça exactement ? (et quel download) tongue )

Hors ligne

#1205 Le 22/01/2015, à 00:16

BabyTux1

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

smo a écrit :

hummm je reproduis pas le pb babytux

sur quel torrent t as ça exactement ? (et quel download) tongue )

Hello Chef big_smile

[Modéré]


Voilà, c'était la minute "mylife" tongue si t'as besoin, tu demandes à mon homme big_smile tchuss

@cdjklm : houlà tongue je serais pô étonnée du tout que ça merdouille côté T411, c'est une marque de fabrique chez eux lol les bugs.

Dernière modification par Kanor (Le 24/01/2015, à 12:08)

Hors ligne

#1206 Le 22/01/2015, à 00:21

J5012

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

attention à ne pas utiliser d'exemples liés au partage indu : les moderateurs sont tenus de faire appliquer les lois francaises ...

Hors ligne

#1207 Le 22/01/2015, à 00:42

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

oué bah ca vient pas de ss baby ;p sorry rien d anormal dans ton log ...

non pas de X cdj tongue

noté J5012

++

Hors ligne

#1208 Le 22/01/2015, à 01:05

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

J5012 a écrit :

attention à ne pas utiliser d'exemples liés au partage indu : les moderateurs sont tenus de faire appliquer les lois francaises ...

Jah, on va fermer le thread bientôt, et on va héberger notre propre forum, c'est la solution que je prône, après la décision finale, elle revient à son créateur, mais moi ce que j'en pense ...  c'est plus safe en effet smile, et je te rassure que concernant ma compagne et moi même, nous prenons nos précautions, merci de t'en inquiéter en tout cas.

Et faut être cool quoi, ce logiciel ne fait rien d'illégal, il est à double tranchant pour l'utilisateur final, dans le sens qu'il est aussi dangereux qu'un client BitTorrent, la décision finale, elle revient à l'utilisateur.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 22/01/2015, à 01:37)

Hors ligne

#1209 Le 22/01/2015, à 09:35

J5012

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

bien sur que cela revient à l'utilisateur, tout comme l'achat d'un couvert tranchant ...
mon avertissement ne sont pas vis-a-vis du logiciel et de son utilisation, mais du fait de parler de l'utilisation illegale qui peut en etre faite (le seul fait d'en parler est interdit, cela tombe dans les assimiles au recel en contrefacon), le forum ubuntu est en france, et ses modo sont responsables devant la loi ...

http://forum.ubuntu-fr.org/misc.php?action=rules

Loi

    L'association ubuntu-fr ainsi que son site sont soumis à la législation française.
    Le forum ubuntu-fr.org maintient un historique des IP fréquentant le site. L'équipe d'ubuntu-fr.org s'engage à ne pas communiquer les données personnelles (adresses, IP...), sauf injonction judiciaire.
    L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.
    Le contenu de votre post peut engager la responsabilité légale de Ubuntu-fr. Des modifications (automatiques ou par voie de modération) sont mises en place afin de le rendre conforme à la charte, et de respecter les différentes dénominations commerciales et/ou privées.
    Respectez le droit de citation (précisez l'auteur et/ou la source) et les différentes licences et conditions d'utilisation des textes, logiciels, produits, fichiers, sites ou services concernés (sauf exception dans un but d'interopérabilité).

Hors ligne

#1210 Le 22/01/2015, à 14:19

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

J5012 a écrit :

bien sur que cela revient à l'utilisateur, tout comme l'achat d'un couvert tranchant ...
mon avertissement ne sont pas vis-a-vis du logiciel et de son utilisation, mais du fait de parler de l'utilisation illegale qui peut en etre faite (le seul fait d'en parler est interdit, cela tombe dans les assimiles au recel en contrefacon), le forum ubuntu est en france, et ses modo sont responsables devant la loi ...

http://forum.ubuntu-fr.org/misc.php?action=rules

Loi

    L'association ubuntu-fr ainsi que son site sont soumis à la législation française.
    Le forum ubuntu-fr.org maintient un historique des IP fréquentant le site. L'équipe d'ubuntu-fr.org s'engage à ne pas communiquer les données personnelles (adresses, IP...), sauf injonction judiciaire.
    L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.
    Le contenu de votre post peut engager la responsabilité légale de Ubuntu-fr. Des modifications (automatiques ou par voie de modération) sont mises en place afin de le rendre conforme à la charte, et de respecter les différentes dénominations commerciales et/ou privées.
    Respectez le droit de citation (précisez l'auteur et/ou la source) et les différentes licences et conditions d'utilisation des textes, logiciels, produits, fichiers, sites ou services concernés (sauf exception dans un but d'interopérabilité).

Merci de t'en soucier, si ce thread enfreint les règles, je pense qu'un modérateur pourra nous le rappeler smile, en entendant, ce thread a pour vocation de faire office de support au logiciel StreamStudio, merci de rester in topic smile.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 22/01/2015, à 14:22)

Hors ligne

#1211 Le 22/01/2015, à 21:04

J5012

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

l'exemple donné ci-dessus etait peut-etre in-topic mais hors-rules, de plus streamstudio a son propre forum :
http://ht5streamer.free.fr/index.php?op … a&Itemid=5

Hors ligne

#1212 Le 22/01/2015, à 23:26

sylanoa

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

smo a écrit :

ola
sylanoa, je reproduis pas ton bug twitch hmm

Je ne sais pas comment faire pour t'aider à reproduire le bug, chez moi c'est à chaque fois, quelque soit le stream.
Je teste ce weekend sur un autre pc.

Par contre tant que j'y suis : nouvelle version détectée, lancement du download (trop rapide pour être ok) et message d'erreur sur un "exe 16 bits incompatible avec mon win 7 64".

Ah, et pour plus tard, ajout de feature : possibilité de choisir sa sortie audio (comme VLC), pour pouvoir balancer le son sur l'ampli en HDMI (TV considérée comme 3e écran dans mon setup smile )

Hors ligne

#1213 Le 23/01/2015, à 00:37

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

J5012 a écrit :

l'exemple donné ci-dessus etait peut-etre in-topic mais hors-rules, de plus streamstudio a son propre forum :
http://ht5streamer.free.fr/index.php?op … a&Itemid=5

Merci pour ta pertinence, si tu penses que ce thread  ne respecte pas les règles de la charte ... il y'a un bouton signaler, ça sert à rien de noyer le thread avec des commentaires off topic .. .

Cordialement.

Hors ligne

#1214 Le 23/01/2015, à 00:52

J5012

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

mon conseil en #1206 ne faisait qu'une ligne et demi, si tu ne voulais pas de pollution ...
quant à la vraie pollution, sur un sujet comme celui-ci :
- section vos developpements libres
on s'attend à un support pour le fonctionnement voire le developpement l'amelioration l'optimisation etc , pas à un tuto "comment telecharger l'episode xyz" mad

Hors ligne

#1215 Le 23/01/2015, à 01:16

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bon bon, le plugin T411 fait parti du développement de StreamStudio, ne t'en déplaise.., nous sommes pas ici pour débattre de la légalité ou non de  ce thread, surtout quand on voit sa popularité, ça fait pas non plus 48h qu'il est ouvert ... .

Je pense de mon côté que les modérateurs se tiennent au courant des threads qui sont ouverts ... n'est ce pas..  surtout quand ce dernier a plus ou moins une forte popularité ... ('fin, moi je pars du principe qu'ils connaissent leur travail, ils ont pas besoin d’interprète après c'est juste mon avis).

Donc au pire des cas, merci de bien vouloir ouvrir un thread avec ton sujet ... c'est juste une question de politesse, merci d'avance.

Et je t'invite à lire le commentaire de Babytux, elle remonte un bogue du plugin .. elle cherche pas un article sur .. "comment télécharger un film sur internet hein mad" .. donc cesse le off topic je te prie, essaye d'être respectueux.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 23/01/2015, à 01:58)

Hors ligne

#1216 Le 23/01/2015, à 22:34

J5012

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

BabyTux1 a écrit :
smo a écrit :

hummm je reproduis pas le pb babytux

sur quel torrent t as ça exactement ? (et quel download) tongue )

Hello Chef big_smile

[modéré]

....

bien sur babytux aurait du le faire en prive et non en public sur le forum ...

n'utilise pas le mot repectueux ... j'ai juste donne un conseil d'une ligne, c'est toi qui en a fait ensuite une tartine rigolote, et maintenant tu prends la mouche ...

Dernière modification par cqfd93 (Le 24/01/2015, à 12:19)

Hors ligne

#1217 Le 23/01/2015, à 22:48

BabyTux1

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonsoir,

Merci de tes remarques smile dont nous faisons trésor pour l'avenir. Pouvons-nous à présent revenir au sujet du thread : les signalements de bugs et demandes techniques sur StreamStudio ? big_smile Merci...

P.S. Mon post était à tous les effets un signalement de bug, puisque smo tentait de reproduire mon problème sur sa bécanne. Et quand on fait un signalement, on donne des détails tongue c'est plus facile pour le dev de savoir ce que tu as fait, quelles erreurs sont rapportées par la consolle etc etc...donc voilà. Pour le reste, j'ai assez d'estime envers les modérateurs pour savoir que s'il y a souci avec un (ou plus) de mes posts, je me ferai un plaisir de les supprimer, s'ils l'estiment nécessaire.

Voili voilou big_smile bon week-end

Hors ligne

#1218 Le 23/01/2015, à 22:52

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

J5012 a écrit :
BabyTux1 a écrit :
smo a écrit :

hummm je reproduis pas le pb babytux

sur quel torrent t as ça exactement ? (et quel download) tongue )

Hello Chef big_smile

[modéré]

....

bien sur babytux aurait du le faire en prive et non en public sur le forum ...

(...)

Pour te répondre en une phrase: La réponse est non, justement ce thread est ouvert pour remonter les problèmes que le logiciel StreamStudio présente (entre autres) ...., si t'as un doute ... tu peux contacter un modérateur.. et moi prendre la mouche, mais non (j'ai pas le temps de me prendre la tête, la vie est trop courte smile ).

Cordialement.

Dernière modification par cqfd93 (Le 24/01/2015, à 12:20)

Hors ligne

#1219 Le 24/01/2015, à 03:46

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

merci de supprimer tous vos messages sur cette discution svp J5012/beaver/babytux

je vais faire le conciliateur ... nous veillerons a ne pas laisser les titres des fichiers issus du debug (comme je l avais déjà répondu, pas besoin d en rajouter...) ce que je peut comprendre par contre on peut reporter quelque chose sans non plus en faire trop à moins d'être modo officiel, sinon on passe par les outils mis en place pour cela et les personnes concernées jugeront ,  c est mon point de vue.

voilà on en reste là svp, pas de bad vibes ici y en a jamais eu et ça ne commencera pas smile


sylnanoa, peux tu ressayer le download stp ? et noté pour le reste wink (t es en wifi pour pour envoyer sur la tv? essayes en ethernet si oui)

++

Hors ligne

#1220 Le 24/01/2015, à 12:09

Kanor

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonjour
D'après le point de règle suivant

L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.

Merci de ne pas discuter de pratique illégal.

Hors ligne

#1221 Le 24/01/2015, à 14:16

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Kanor a écrit :

Bonjour
D'après le point de règle suivant

L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.

Merci de ne pas discuter de pratique illégal.

Voilà, nous parlons bien d'adresse Internet ... voir d'incitation, ou de proposition .. le fait d'avoir le nom d'une release dans un fichier de débogue, je vois pas en quoi ça viol les règles du forum,l'utilisatrice en question n'incitée pas à .. et elle proposait rien .... elle remontée un bogue avec un des plugins du logiciel .. (est ce que le logiciel est toléré sur le Forum ? oui) , tout ça pour ça .., pas mal le troll .. maintenant, si on pouvait y

mettre un point final, car pour moi à partir du moment qu'une personne donne une information fausse et qu'elle s'entête ... même si c'est d'une façon courtoise, ça s'apparente à du troll ..  car pendant qu'on parle de ça, on parle plus du sujet initial .. les BOGUES et L'AVENIR de StreamStudio.


Bon, bref, est ce qu'on peut revenir in-topic s'il vous plaît smile, est ce que vous avez des problèmes concernant le logiciel StreamStudio ?, c'est ok chez tout le monde ? big_smile.

Le DokuWiki du projet, vous le voulez plus tôt ouvert (la Communauté propose des tutoriels etc ...) ou vous voulez un DokuWiki fermé ? (le Staff propose des documentations, et personne ne peut les modifier).

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 24/01/2015, à 15:09)

Hors ligne

#1222 Le 24/01/2015, à 16:15

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

merci kanor pour les precisions smile

bon bien hormis les retours de sylanoa un moment qu on a pas eu de retour de bugs beaver.... smile

++

Hors ligne

#1223 Le 24/01/2015, à 16:26

BabyTux1

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

@Hello Chef tongue

Je lance un appel de signalements de bugs sur FB et je les relaye ici wink sait-on jamais ^^

Edit : Done tongue

/me retourne dans sa coquille d'noeuf big_smile

P.S. Toujours sur FB, on a reçu une proposition de logo...j'attends des avis hmm

Dernière modification par BabyTux1 (Le 24/01/2015, à 16:35)

Hors ligne

#1224 Le 24/01/2015, à 16:39

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola babytux

ok cool, je pense pas qu il reste beaucoup de bugs ou des petits trucs bien vicieux alors smile on va attendre demain

pas fan du logo perso faut que je relance le graphiste qui m avait contacté à ce popos...

merci smile

Hors ligne

#1225 Le 24/01/2015, à 16:46

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

sylanoa

je ne peut pas faire de choix de sortie audio avec ce soft ... par contre j ai le meme systeme que toi suffit de faire ça au niveau systeme... windows ou linux changes juste de crate audio et voilà smile

je ferai les live dailymotion et peut être youtube cet après midi je pense

++

Hors ligne