Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2008, à 12:17

tramb

export adress evolution vers thunderbird

Bonjour,

qqu'un connait-il la manip pour exporter le carnet d'adresse d'évolution vers le carnet de thunderbird ??

merci


Aahh.... bin....... Ouii... !!!
gutsy i386 sur : nVidia G70 [GeForce 7300 GT] - AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800 +

Hors ligne

#2 Le 06/07/2008, à 12:23

Autiwa

Re : export adress evolution vers thunderbird

Je crois que les carnets d'adresses ont un format standard.
Donc moi ce que je ferais, c'est aller dans l'onglet "contact" d'évolution, de faire clic droit sur le carnet d'adresse qui t'intéresse, et de cliquer sur "enregistrer comme vCard"

Ensuite, essaye de regarder sous thunderbird si tu peux pas importer une vCard, ça m'a l'air assez standard comme truc. Pour thunderbird, je peux pas t'aider, je l'utilise plus.


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne

#3 Le 06/07/2008, à 12:36

tramb

Re : export adress evolution vers thunderbird

merci autiwa

mais ça marche pô
en fait l'esport me donne un fichier .vcf
alors que thunder me demande un fichier .csv ou .ldi


Aahh.... bin....... Ouii... !!!
gutsy i386 sur : nVidia G70 [GeForce 7300 GT] - AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800 +

Hors ligne

#4 Le 06/07/2008, à 12:39

Autiwa

Re : export adress evolution vers thunderbird

peut-être que ça pourra t'aider :
http://www.callum-macdonald.com/2006/12/29/convert-vcf-to-csv/

Si ce n'était pas le cas, essaye de chercher un convertisseur .vcf en .csv sous GNU/Linux, ça m'étonnerait que ça n'existe pas, et ça me semble la solution la plus rapide pour résoudre ton problème.


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne