Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2015, à 14:00

TrustyKiwi

[RESOLU/LoL] Une erreur DirectX inconnue s'est produite

Salut tongue

J'ai réussi a installer League of Legends malgrès des bugs pendant l'installation (0kbps => Régler grace au deco reco de mon résau .. bref !).
J'arrive à le lancer, aller dans la boutique In-Game, tout faire mais quand je lance n'importe quel game, après avoir choisis le champion, juste après le décompte, LoL se met a bugger :
Le logo League of Legends clignote toute les 0,5 secondes environ dans une fenêtre noirs qui se déplace à chaque clignotement et qui passe de Fullscreen à Windowed .. C'est chelou .. Au bout d'environ 5 secondes, les bugs stops et une fenêtre m'indique :
"Une erreur DirectX inconnue s'est produite, League of Legends ne peut se lancer. Vérifiez que votre carte graphique utilise les derniers pilotes vidéo de son fabricant."
La fenêtre League of Legends qui permet de lancer une game (page d'acceuil après connection) réapparait sans bug.

J'utilise une carte graphique Intel : "Kernel driver in use: i915"
Je suis sur Xubuntu 14.10 Utopic Unicorn.

Comment fixer le bug ? Quelqu'un a déjà rencontré ce bug ? D'où viens le problème ?

Merci d'avance smile

EDIT : DES HEURES DE RECHERCHES = J'ai résolu le bug en ajoutant "x3d_platform=1" à mon "game.cfg".
Mais maintenant il plante lors du lancement de la game, il stop à 100%, 99% ou 98% ..
hmm

Dernière modification par TrustyKiwi (Le 25/01/2015, à 21:06)


Il y a deux types de personnes dans le monde : ceux qui finissent leur phrase

Hors ligne