Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2008, à 15:09

Zeta

[Résolu] Evolution - Problème SMTP

Bonjour,

Avec Evolution je n'arrive pas à envoyer de mails. J'ai mis comme SMTP smtp.mail.yahoo.fr mais quand je clique sur "Envoyer/Recevoir", la barre de progression du SMTP reste à 0% (alors que la réception ne pose aucun problème).

Mon FAI est Free et je lis sur un forum qu'il faut decocher l'option Blocage SMTP sortant, ce que j'ai fait  + reboot de la Freebox. Mais toujours le même problème!

Même quand je mets smtp.free.fr ça ne fonctionne pas. sad

capturediteurdecompteslz2.png

Quelqu'un peut m'aider? smile

Dernière modification par Zeta (Le 06/07/2008, à 15:09)

Hors ligne

#2 Le 06/07/2008, à 17:09

Autiwa

Re : [Résolu] Evolution - Problème SMTP

le nom d'utilisateur, c'est uniquement "bla", et pas l'adresse mail complète, en tout cas, pour mon mail free, je fais comme ça, peut-être que ça vient de là.


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne

#3 Le 07/07/2008, à 10:44

Zeta

Re : [Résolu] Evolution - Problème SMTP

Je viens de résoudre mon problème.
En fait j'avais plusieurs comptes et il faut mettre le même serveur SMTP pour tous les comptes. J'ai mis celui de Free en décochant "le serveur requiert une authentification" et plus de problème. big_smile

Merci de t'être penché un peu sur mon problème Autiwa!

Hors ligne