Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2015, à 13:40

antimouton

[Résolu] problème ouverture de session

bonjour a tous !
alors voila je débute sur ubuntu 14.04 et se matin j'allume mon pc je viens pour  ouvrir ma session et un joli petit bruit de fond mais hop! retour a la page de choix de session ayant installer plusieurs environnement gnome je les essaye un par un mais le même problème retour a la page !
je suis actuellement en session invité qui elle ne se fait pas priée pour s'ouvrir.

Dernière modification par antimouton (Le 25/01/2015, à 18:20)

Hors ligne

#2 Le 25/01/2015, à 14:02

antimouton

Re : [Résolu] problème ouverture de session

JE FAIT JUSTE UN PETIT UP! j'ai bien essayer echap et les option dispos mais rien ni fait je peut pas ouvrir ma session du coup je me retrouve en mode invitée sans même pouvoir ouvrir unetbootin et réinstaller un autre pour être tranquille si quelqu'un pouvait m'aider un peut je lui serait très reconnaissant car honnêtement je suis totalement perdu merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien se penché sur mon sujet !

Hors ligne

#3 Le 25/01/2015, à 16:19

malbo

Re : [Résolu] problème ouverture de session

Hors ligne

#4 Le 25/01/2015, à 16:39

antimouton

Re : [Résolu] problème ouverture de session

merci merci et merci malbo !!!!!
depuis se matin j'étais en sueur devant le pc ^^
ayant suivie plusieurs je dirait même multiple topique sur le forum je ne trouvée pas mon sauveur pourtant pas faute d'essayer ^^
mais c'est mon jour de chance non seulement j'ai récupéré ma session mais de plus les outil kali et d'autre interface de bureaux xubuntu ,gnome ,xfce lol^^ un grand merci a toi malbo !
si ce n'est pas abusée maintenant que j'en suit revenue a ma config d'origine je voudrait pouvoir installer Windows sur un autre dd en ma possession pour se faire je m'explique j'ai une iso Windows et unetbootin pour la monter mais quand je la monte sur mon usb (bien formater en fat 32) reste sur 10.9.8.7.6.5. ect  je voudrait savoir si tu peut éclairé mon problème car je m'en sortirait surement mieux si j'avais un Windows de secours ^^

Hors ligne

#5 Le 25/01/2015, à 17:49

malbo

Re : [Résolu] problème ouverture de session

Pour ton projet d'installer Windows, je te suggère d'ouvrir une autre discussion (la règle du forum, c'est une discussion par problème). Et je te prie de fermer la présente discussion en modifiant le titre de ton PREMIER message pour qu'il devienne :

[Résolu] problème ouverture de session

Hors ligne

#6 Le 25/01/2015, à 18:17

antimouton

Re : [Résolu] problème ouverture de session

d'accord je le fait de suite et merci encore!

Hors ligne