Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2015, à 00:05

Kail-Ra

[resolu] vim vundle

En réalité, ce n'est pas résolu, mais j'en viens a penser que je dois orienter mes recherches dans une autre voie, dans mon cas l'utilisation en parallèle de liveReload.
Merci a tous ceux qui ont pris le temps de jeter un coup d’œil sur ma requête.
Bonne Soirée

Bonjour a tous,
Apres avoir essayé d'utiliser le plugin tomtom checksyntax et avoir bloqué au niveau de la mise a disposition des "dictionnary" je me suis rendu compte en fouillant que la commande n'est plus Bundle, mais Plugin.
J'ai suivi cette explication parce que c'est la plus récente que j'ai trouvé.
https://www.digitalocean.com/community/ … -linux-vps
Mais arrivé en bas de page, j'ai testé PluginInstall mais... décidément  je dois avoir le fond du crane moisi parce que une fois encore... c'est pas çà.
J'ai désinstaller vim avec synaptic avec l'option "y compris les fichiers de configuration", réinstaller vim, cloner le dépôt git hub pour installation de vundle, et bah rien de plus, donc les heures passant, je me suis résolu a me passer de tomtom checksyntax, supprimer le répertoire .vim et restaurer l'ancien , mais si je ne suis parvenu a rien de positif j'ai quand même réussi a casser quelque chose apparemment puisque maintenant BundleInstall me renvoie ce message:
E716: La clé is_pinned() n'existe pas dans le Dictionnaire
Et la... je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens dans l'instant vis a vis de ces "dictionnaire" sans déraper!
Donc je me tourne vers vous avec l'espoir que peut-être quelqu'un pourra m'aider a remettre ce dictionnaire a sa place^^
Merci d'avance.

Dernière modification par Kail-Ra (Le 26/01/2015, à 22:25)

Hors ligne