#2 Le 26/01/2015, à 17:26
- michel_04
Re : (RESOLU) - Impossibilité d'ouvrir la Documentation
Bonjour,
Il faut accepter l'exception de sécurité et la confirmer
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
Hors ligne
#3 Le 26/01/2015, à 22:10
- roby12
Re : (RESOLU) - Impossibilité d'ouvrir la Documentation
Bonjour... ou plutôt bonsoir Michel,
Comment faire pour accepter et confirmer ?
Dernière modification par roby12 (Le 26/01/2015, à 22:14)
Hors ligne
#4 Le 26/01/2015, à 22:38
- cqfd93
Re : (RESOLU) - Impossibilité d'ouvrir la Documentation
Bonsoir,
Il n'y a pas un lien ou un bouton à cliquer disant "Je comprends les risques" ou quelque chose d'approchant ? Si oui, clique dessus, ça fait apparaître un nouveau bouton "Ajouter une exception", tu cliques dessus et dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur "Confirmer l'exception de sécurité".
− cqfd93 −
Hors ligne
#6 Le 27/01/2015, à 00:17
- cqfd93
Re : (RESOLU) - Impossibilité d'ouvrir la Documentation
En-dessous de "Détails techniques", tu n'as pas 'Je comprends les risques" ?
− cqfd93 −
Hors ligne
#7 Le 27/01/2015, à 08:44
- roby12
Re : (RESOLU) - Impossibilité d'ouvrir la Documentation
Ben non... Je viens de vérifier à nouveau...
Comme tu peux le voir sur l'image ; j'ai copié tout ce qui m'était proposé
Hors ligne
#8 Le 27/01/2015, à 09:17
- cqfd93
Re : (RESOLU) - Impossibilité d'ouvrir la Documentation
Là, je ne sais pas, désolée.
Tu n'aurais pas installé un greffon du genre "https everywhere" ?
− cqfd93 −
Hors ligne
#9 Le 27/01/2015, à 09:26
- roby12
Re : (RESOLU) - Impossibilité d'ouvrir la Documentation
Non, je n'ai pas installé "HTTPS everywhere"
Je viens d'aller sur le site correspondant à cette adresse et je comprends ta réponse...
Au cas ou ce greffon se serait installé tout seul ; comment faire pour le désactiver ?
Je ne le trouve pas dans Synaptic
Dernière modification par roby12 (Le 27/01/2015, à 09:32)
Hors ligne
#10 Le 27/01/2015, à 09:48
- cqfd93
Re : (RESOLU) - Impossibilité d'ouvrir la Documentation
Non, ce type de greffons ne s'installe pas à l'insu de ton plein gré... Je ne sais pas quoi te suggérer.
− cqfd93 −
Hors ligne
#11 Le 27/01/2015, à 11:46
- roby12
Re : (RESOLU) - Impossibilité d'ouvrir la Documentation
Effectivement, je me doutais bien qu'il n'y avait pas d’installation miraculeuse...
En tous cas merci de ton aide
Si, par hasard, il te venait une autre idée, je suis preneur
Peut être que Michel (qui m'avait déjà bien conseillé sur une autre difficulté), aura une idée sur ce que je dois faire ?
Dernière modification par roby12 (Le 27/01/2015, à 11:48)
Hors ligne
#12 Le 27/01/2015, à 19:11
- roby12
Re : (RESOLU) - Impossibilité d'ouvrir la Documentation
Problème résolu...
J'ai simplement installé le navigateur Web Chromium qui lui, au contraire de Firefox, ne fait aucune difficulté pour aller sur la documentation d'Ubuntu...
Merci encore à Michel et CQFD qui ont essayé de m'aider
Dernière modification par roby12 (Le 27/01/2015, à 19:33)
Hors ligne