Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2006, à 19:34

alexises

mon appareil pgoto numérique ne marche pas

je me balade dans les option de kde et je vois qu'il y as un module pour les appareil numérique donc je le sort et le connect puis je vais instaler les pilotes dans le module donc je chercher
déja je trouve la marke mais quoi il n'y as que 3 apareil mais pas le mien un pentax optico50 donc que puije faire.


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#2 Le 05/02/2006, à 19:54

HoPHP

Re : mon appareil pgoto numérique ne marche pas

Salut,

je vois que tu es passé à KDE. Bon choix big_smile

Alors, pour ton appareil photo, généralement, ils se connectent comme des disques USB. Tu branches, tu attends et ça se monte comme un nouveau volume sur ton bureau. Le module de KDE est là pour ceux qui ne supportent pas le standard UMS (USB Mass Storage : Stockage Massif par USB).

Essaie déjà de brancher ton appareil photo sur une prise USB (ou série, selon ta connectique, mais je pense que c'est un USB). Allume-le. Attends. Normalement, il devrait se trouver sur ton bureau.

@+, HoPHP


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#3 Le 05/02/2006, à 20:03

alexises

Re : mon appareil pgoto numérique ne marche pas

et bien effec tivement sa marche lol c'est que je ne l'avais pas alumer avent de le connecter.
en plus il avais été detecter lors de l'install de ubuntu et il m'avais un peut enuier

Dernière modification par alexises (Le 05/02/2006, à 20:04)


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#4 Le 05/02/2006, à 20:06

Bobbybionic

Re : mon appareil pgoto numérique ne marche pas

Pense au [Résolu] alors wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne