Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2015, à 19:10

Merryh

[RESOLU] Problème de transparence lors d'un double-clic (Ubuntu 14.04)

Bonjour,

J'ai des soucis avec l'interface d'Ubuntu (14.04) : Lorsque je double-clique sur la barre de menu d'une fenêtre quelconque (celle qui contient les icônes de fermeture, de réduction ou d'agrandissement de la fenêtre), la fenêtre devient transparente, et il m'est impossible de faire quoi que ce soit dessus à moins de cliquer sur l'icône de l'application dans le lanceur. La fenêtre réapparait.
Ce problème me gène car j'utilisais souvent le double clic comme une façon d'agrandir (en plein-écran) ou diminuer la taille de la fenêtre.

Pour ce qui est de la cause du pb, je ne vois que deux choses : je viens d'installer Unity Tweak Tool et j'ai tapé "unity" dans le terminal au lieu d'avoir l'intelligence de taper "man unity". J'ai eu des problèmes à gérer l'interface graphique de ma machine et j'ai dû rebooter pour que le bureau revienne à la normale.

Des idées ?

Merci

Dernière modification par Merryh (Le 28/01/2015, à 20:16)

Hors ligne

#2 Le 28/01/2015, à 20:16

Merryh

Re : [RESOLU] Problème de transparence lors d'un double-clic (Ubuntu 14.04)

J'ai résolu mon problème. Il suffisait d'aller dans Unity-tweak-tool, dans "supplémentaire", "actions de la barre de titre", "double-clic" puis "maximiser" !

Pardon pour la gène

Hors ligne