Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2015, à 22:01

sebastien004

Problème de connexion Firefox

Bonjour,

Je n'arrive pas à aller sur un site web avec firefox (héhé c'est un problème quand même big_smile )

Dans le terminal j'obtiens celà quand je tape firefox. Savez vous comment résoudre ce problème ?

merci d'avance.

(process:4391): GLib-CRITICAL **: g_slice_set_config: assertion 'sys_page_size == 0' failed

Ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#2 Le 28/01/2015, à 22:44

Bob49

Re : Problème de connexion Firefox

Bonsoir

Avec un autre navigateur, tu as accès au web ?

Vérifie dans les préférences avancés > réseau > paramètres >>> choisis "pas de proxy"... et vérifie si connexion...

Tu connais ses vérifications (je te les ai mis, il y à peu.... big_smile)...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profile (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil Et désactiver les modules imposés, s'il le faut !


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 29/01/2015, à 00:34

sebastien004

Re : Problème de connexion Firefox

Oui c'est vrai quand ce moment je galère avec firefox et ubuntu... wink

J'ai bien accès avec un autre navigateur. Et en cochant pas de proxy c'est pareil.
J'ai tout réinstallé Ubuntu 14.04 LTS .... au début ça fonctionne... puis je fait une mise à jour du système et ça marche plu.
En plus j'ai rien d'installé c'est ubuntu tout neuf et donc firefox sans extension.

je me demande si j'ai pas un problème dans mes mise à jour système de ubuntu. ?

1422533589.png

1422533643.png

1422533683.png

1422533702.png

Dernière modification par sebastien004 (Le 29/01/2015, à 14:17)


Ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne