Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2014, à 16:29

Geronimo12

ghostery, extension firefox, remise a zero a chaque nouvelle ???

Bonjour,

Ghostery se remet à zéro à chaque mise à jour ?

comment éviter si cela est évitable ? merci d'avance


MSI GP60 leopard, Ubuntu 22.04.3 LTS Gnome 42.9 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne

#2 Le 26/10/2014, à 17:01

Geronimo12

Re : ghostery, extension firefox, remise a zero a chaque nouvelle ???

ai je posté ce post dans la mauvaise rubrique ?


MSI GP60 leopard, Ubuntu 22.04.3 LTS Gnome 42.9 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne

#3 Le 26/10/2014, à 19:28

thierry1840

Re : ghostery, extension firefox, remise a zero a chaque nouvelle ???

Bonjour.

Personnellement, depuis 13.04, Ghostery n'a jamais souffert des mises à jour. Les paramètres sont toujours restés en l'état.

Par contre, pour la première fois, j'ai twitter dans le lanceur qui ne fonctionne plus depuis l'installation du 14.10.

Bonne soirée.

Hors ligne

#4 Le 27/10/2014, à 20:27

Alfraid

Re : ghostery, extension firefox, remise a zero a chaque nouvelle ???

Bonjour,

Je n'ai compris si il faut redéfinir les paramètres après une fois après mise à jour ou si les paramètres sont perdus à chaque démarrage de firefox.
J'ai ce problème depuis la mise à jour de firefox33.0.
Je tourne en rond; j'ai cherché sur des sites en anglais : çà a l'air assez rare. Deux conseils :
               1-réinstaller firefox . Çà ne donne rien.
               2-désactiver d'autres modules, sauvegarder les paramètres de ghostery, réactiver les modules.
                  Si je relance ffox les paramètres sont conservés. Pas après redémarrage de l'o.s.
Je suis aussi sur 12.04 mais quel rapport?

Hors ligne

#5 Le 27/10/2014, à 20:58

thierry1840

Re : ghostery, extension firefox, remise a zero a chaque nouvelle ???

Salut,

Mes paramètres pour Ghostery sont toujours restés en l'état quelque soit la mise à jour (OS ou logiciel).
Dans des cas similaires, 4 fois sur 5, effectivement, la réinstallation m'aurait paru pertinente.
Selon moi, il n'y a aucune rapport entre l'OS et Mozilla.
Les problèmes de lanceur concernent le changement d'OS.
Les problèmes de modules concernent le logiciel.
Les problèmes de logiciels (et non des modules du logiciel) concernent la mise à  jour de l'OS.

C'est tout ce que je peux te dire.

Hors ligne

#6 Le 28/10/2014, à 16:34

Alfraid

Re : ghostery, extension firefox, remise a zero a chaque nouvelle ???

Ben merci,

En attendant d'avoir une idée, je mets "disconnect" à la place. Mais depuis 4 ans je trouvais "ghostery" bien pratique.

Hors ligne

#7 Le 12/11/2014, à 19:49

laeth

Re : ghostery, extension firefox, remise a zero a chaque nouvelle ???

Salut,

Juste pour préciser que j'ai également le même problème depuis le passage à FF v33.
Est-ce quelqu'un aurait trouvé une solution viable, hormis changer de module ?

Hors ligne

#8 Le 12/11/2014, à 19:56

laeth

Re : ghostery, extension firefox, remise a zero a chaque nouvelle ???

Problème résolu avec ce post en doublon sur le forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p18385891

zigzagonal a écrit :

J'ai eu le même problème.
Je l'ai résolu en allant dans les options de Ghostery, dans l'onglet Avancé en cochant la case Vous n'êtes pas prêt(e) pour le nouveau panneau ? Revenez temporairement à l'ancien menu (redémarrage obligatoire).
Après redémarrage, plus de problème.

smile

Hors ligne

#9 Le 08/01/2015, à 13:04

laeth

Re : ghostery, extension firefox, remise a zero a chaque nouvelle ???

Le problème revient régulièrement. Il a été remonté aux développeurs, qui annonce un fix en version beta : https://getsatisfaction.com/ghostery/to … every_time
Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine version stable ou leur demander le package !

Hors ligne

#10 Le 21/01/2015, à 16:51

Geronimo12

Re : ghostery, extension firefox, remise a zero a chaque nouvelle ???

je reformule mon soucis, à chaque mise a jour de firefox, je perds les paramètres ghostery, en gros a chaque fois je dois tout rebloquer...

je vais essayer ce que dit zigzagonal, merci a tous

suite a la prochaine mise a jour car j'en ai eu une hier ;-)

Dernière modification par Geronimo12 (Le 21/01/2015, à 16:56)


MSI GP60 leopard, Ubuntu 22.04.3 LTS Gnome 42.9 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne

#11 Le 29/01/2015, à 17:38

Geronimo12

Re : ghostery, extension firefox, remise a zero a chaque nouvelle ???

voila la mise a jour de firefox faite, Ghostery est remis à zéro....ggrrrr...

je dois encore reprogrammer, recocher tous les mouchards...

quelqu'un aurait-il une autre solution ?


MSI GP60 leopard, Ubuntu 22.04.3 LTS Gnome 42.9 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne