Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2015, à 13:39

PhilOvélO

Configuration Tweak et vissioneuse document type mac.

Bonjour,

(Désolé si je ne suis pas sur la bonne section - hésitez pas à déplacer le topic si nécessaire)

J'ai nouvellement installé Ubuntu sur mon mac -> Cause MAC SODOMYTE!

Mais il y a quand même une ou deux petites choses que j'aimerais retrouver (en plus de la fluidité et le fonctionnement sans bug que j'ai déjà récupéré smile )

- Une visionneuse de document type mac. En appuyant sur la barre espace tout simplement (ou une autre touche). Si vous avez un petit paquet à me conseiller?
- J'ai installé Tweak pour profiter des coins actifs. Mais même si j'active et configure bien les coins actifs dans les réglage de tweak, j'arrive pas à y accéder? Y-a-t-il une touche à presser en même temps ou autres) (J'ai essayé compiz aussi mais pas non plus de résultat et je trouve qu'il y a un peu trop d'options inutiles pour mon usage)

(Ou si vous avez d'autres astuces qui permettent d'arriver grosso modo aux mêmes résultats je suis tout à fait prêts à m'adapter.)

Pour infos :

j'utilise Cairo Dock comme interface. (J'ai essayé tweak sur Unity et gnome pas de résultat).
Ubuntu 14.04.01 LTS 32bits
MacBook Pro 15" 1er modèle d'y a 3 ans

Voilà c'est tout, donc c'est vraiment pas grand chose, car sinon je suis très content de Linux, j'ai retrouvé tout ce dont j'avais besoin, et sa fonctionne SUPER (sauf Autocad sur OSX en dual boot mais je pense essayer avec wine wink ).

Voilà, merci pour les conseilles que vous pourrez me donner.

Bonne journée.

Et un grand merci, aux développeurs et autres acteurs du monde libre wink .

Hors ligne