Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2008, à 20:32

gto

Supprimer Kword

Bonjour,

Après l'installation de Koffice, sur le bureau KDE, quand on fait clique droit, nouveau document texte, le programme (et l'extension) par défaut sont celle de Kword. J'aimerais que ce soit OpenOffice. J'ai déjà essayer en désinstallant Kword mais il continue tout de meme à chercher ce programme pour ouvrir ce fichier. Idem en faisant un lien symbolique de kword vers openoffice

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance

#2 Le 07/07/2008, à 21:04

Benjdev

Re : Supprimer Kword

Il suffit que le programme par défaut pour lire tes documents textes soit OOo : tu prends un fichier du type de ceux que tu veux créer, clic-droit, ouvrir avec, et tu choisi OOo !


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#3 Le 08/07/2008, à 09:31

gto

Re : Supprimer Kword

En effet BenjDev, cependant il faut que j'applique cette modification à tous les utilisateurs (et y'en a beaucoup), je voulais donc savoir si il n'y avait pas un fichier qui permet cette modification (je n'aurais plus qu'a faire un script qui copie x fois au bon endroit).