Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2015, à 12:01

Compte anonymisé

[Résolu] Carte Graphique Non reconnu

Bonjour à tous

J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique ASUS NVDIA Geforce GT 740 5GB DDR5 afin de remplacer la carte graphique intégré à ma carte mère Linux DH87RL

Lorsque j'allume mon ordinateur, aucune vidéo ne sort de cette carte et je dois toujours utiliser celle intégré

J'ai pensé faire les modification dans le BIOS mais craignant un dysfonctionnement de cette carte (qui est toujours possible) j'ai peur de me retrouver avec mon ordinateur inutilisable (même si je sais qu'il suffit de retirer la pile pour tout remettre à zéro)

Pour la carte graphique, voici ce qui m'est proposé dans le bios (je met en gras, ce qui est sélectionné)

Integrated graphique dévice
- Enable if premary
- Allays enable
- Allays desable

Primary Vidéo
- Auto
- Integred
- externe
- Manuel

J'ai ce problème depuis l'allumage, pas seulement sur Ubuntu, il me semble qu'il ne la détecte pas

Merci à vous

Dernière modification par NéoUbuntonien (Le 31/01/2015, à 23:00)

#2 Le 31/01/2015, à 14:50

Compte anonymisé

Re : [Résolu] Carte Graphique Non reconnu

Après recherche, il s'avère qu(il n'est pas vue dans le bios, contrairement à ma carte réseau bien présente
Je pense qu'il s'agit d'une carte en panne

#3 Le 31/01/2015, à 17:01

PengouinPdt

Re : [Résolu] Carte Graphique Non reconnu

Bonjour, NéoUbuntonien.

Le mieux est de retourner là où elle a été achetée, et de te faire prouver qu'elle fonctionne bien ou non. À défaut, de te la faire en effet remplacer ...
Cela peut arriver à du matériel neuf d'être défectueux.
Pas d'autre pc sur lequel la tester ?

Je suppose que vous êtes sous Ubuntu, n'est-ce pas ?
Que donne la commande suivante, dans votre session, J'allais vous demander que donne la commande lspci | egrep -i "vga|3d|display" ... mais si elle n'est pas reconnu par le BIOS, il y a très peu de probabilités, qu'elle le soit par le système.

Dernière modification par PengouinPdt (Le 31/01/2015, à 17:03)


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#4 Le 31/01/2015, à 22:59

Compte anonymisé

Re : [Résolu] Carte Graphique Non reconnu

Bonsoir et merci pour la réponse.

J'ai pensé à une panne et contacté le revendeur (rue du commerce) pour leur signaler le problème et demandé un échange.
C'est en cours
Je met le sujet en [Résolu]