Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2006, à 01:27

AlexandreP

[Résolu] Nouvelle compilation de Fx = nouvelle compil de Ephy?

Hello all,

J'ai voulu tester la nouvelle version de développement de Epiphany (1.9.6).  Il nécessite les fichiers de développement de Firefox ou Mozilla, pour utiliser le moteur Gecko.  Plutôt que d'utiliser les -dev de Fx 1.0.7 présents dans les dépôts APT, j'ai décidé de compiler Fx 1.5.0.1 (pour profiter des optimisations apportées au moteur depuis la série 1.0.x de Fx).

Ma question est la suivante: si demain Mozilla sort Firefox 1.5.0.2 et que je décide de compiler cette version, devrai-je aussi recompiler Epiphany?

Merci pour l'info smile

Dernière modification par AlexandreP (Le 05/02/2006, à 22:46)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#2 Le 05/02/2006, à 11:44

mr_pouit

Re : [Résolu] Nouvelle compilation de Fx = nouvelle compil de Ephy?

Il y a eu des changements majeurs entre 1.0.x et 1.5, ce qui justifie une recompilation, mais à mon avis, pas besoin de recompiler entre 1.5 et 1.5.0.x smile.

Hors ligne

#3 Le 05/02/2006, à 22:45

AlexandreP

Re : [Résolu] Nouvelle compilation de Fx = nouvelle compil de Ephy?

Ok smile  Donc, je suis bon pour Fx 1.5.x, puis je devrai recompiler uniquement à la sortie de Fx 2.0 wink  Merci pour l'info!


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne