Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2011, à 22:49

Dark_Nero

Problème à l'installation de Rayman 3

Voilà voilà, j'ai retrouvé les vieux cds de ce jeu et j'ai voulu l'installer, j'installe wine tout comme il faut, j'insère le CD1 du jeu dans le lecteur et je fais :

wine /media/R3_CD1/setup.exe

L'assistant d'installation se lance, l'installation commence, et puis tout d'un coup l'assistant s'arrête : ''installation interrompue'' dit-il... Snif.
Je pense que ça correspond au moment où normalement on doit insérer le cd suivant dans le lecteur, mais ce n'est qu'un avis.

Voilà, donc si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissant.

Hors ligne

#2 Le 03/02/2011, à 23:04

Haleth

Re : Problème à l'installation de Rayman 3

C'est pas clair comme erreur.


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 03/02/2011, à 23:22

Dark_Nero

Re : Problème à l'installation de Rayman 3

En même temps c'est ce que me dit l'assistant d'installation...

Hors ligne

#4 Le 03/02/2011, à 23:34

Haleth

Re : Problème à l'installation de Rayman 3

Tu le lance pas dans un terminal ?


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#5 Le 03/02/2011, à 23:53

Dark_Nero

Re : Problème à l'installation de Rayman 3

Je fais exactement ce que j'ai décrit dans le premier post : je tape wine /media/R3_CD1/setup.exe dans un terminal et l'assistant d'installation se lance en graphique.

Dernière modification par Dark_Nero (Le 03/02/2011, à 23:54)

Hors ligne

#6 Le 04/02/2011, à 00:08

Haleth

Re : Problème à l'installation de Rayman 3

Oui, j'ai bien compris, mais dans le terminal, n'y as-t-il pas des trucs écrits ?


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#7 Le 06/02/2011, à 17:53

Dark_Nero

Re : Problème à l'installation de Rayman 3

Oui, pardon, bien sûr. tongue

Voilà ce qui s'inscrit dans le terminal après avoir lancé la commande wine /media/R3_CD1/setup.exe :

fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"nero" (nil) 0x32b1f4 (nil) 0x32b1f8 0x32b1ec - stub
fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"nero" 0x171ee8 0x32b1f4 0x16ea30 0x32b1f8 0x32b1ec - stub
fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"nero" (nil) 0x33f160 (nil) 0x33f164 0x33f158 - stub
fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"nero" 0x1650d8 0x33f160 0x168b68 0x33f164 0x33f158 - stub
fixme:rpc:RpcMgmtWaitServerListen not waiting for server calls to finish
err:msi:msi_dialog_set_font No font entry for L"VerdanaBold14"
err:richedit:ReadStyleSheet skipping optional destination
err:richedit:ReadStyleSheet skipping optional destination
err:msi:msi_dialog_maskedit_control mask template is empty
err:msi:ACTION_InstallFiles Failed to copy L"D:\\media\\R3_CD1\\program files\\Ubi Soft\\Rayman3\\Gamedatabin\\intro_17\\intro_17.lvl" to L"C:\\Program Files\\Ubi Soft\\Rayman3\\Gamedatabin\\intro_17\\intro_17.lvl" (3)
err:msi:ITERATE_Actions Execution halted, action L"InstallFiles" returned 1603
err:msi:ITERATE_Actions Execution halted, action L"ExecuteAction" returned 1603

C'est assez obscur pour moi...

Dernière modification par Dark_Nero (Le 06/02/2011, à 18:51)

Hors ligne

#8 Le 06/02/2011, à 18:34

Haleth

Re : Problème à l'installation de Rayman 3

Hawé.
T'as test PlayOnLinux ?


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#9 Le 06/02/2011, à 18:36

Dark_Nero

Re : Problème à l'installation de Rayman 3

Quès aco ? je vais voir ça de suite. smile

Hors ligne

#10 Le 06/02/2011, à 18:49

Dark_Nero

Re : Problème à l'installation de Rayman 3

Rayman 3 n'est pas supporté par PlayOnLinux, snif...

Hors ligne

#11 Le 30/01/2015, à 05:07

Lrnv

Re : Problème à l'installation de Rayman 3

je me balade sur google et je tombe sur ce soft, en essayant de voir si Installer ce jeu est bien suporté ou pas par wine.

Et je tombe sur quoi ? Le post de mon grand frère, il y a 4ans, qui essayais de faire exactement la meme chose. Juste magique <3

Un peu de troll familial, désolé a tous !

PS : Pour ceux que ça interesserais, il tourne sans soucis sur wine 1.6.2 j'ai juste eut un peu de mal a configurer la manette, mais l'utilitaire fournit fonctionne plutot bien une fois qu'on l'a trouver smile


Hardware : i7/8goDDR3 en desktop /// Lenovo thinkpad yoga 2 13 en laptop.
OSs : *buntu on desktop, arch / win8 on laptop
Mon Github

Hors ligne

#12 Le 01/02/2015, à 15:51

Haleth

Re : Problème à l'installation de Rayman 3

Ton grand-frêre a 4ans ?
Tu as 2 ans ?

Hum hum


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne