Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2015, à 19:49

PaulG

XFCE impossible de le mettre en Français

Bonjour,

J'ai un Acer Chromebook et j'ai donc décidé de passer sur Ubuntu par l'interface de Xfce. J'ai fait une installation par Crouton et j'ai Xfce avec Ubuntu 14.04.

Je n'ai jamais utilisé Linux auparavant et j'ai quelques difficultés. Je commence à apprendre les différentes commandes mais je cherche encore à mettre Xfce en français. J'ai cherché sur le forum et sur d'autres sites mais les méthodes que j'ai vu ne fonctionne pas ou dumoins peut-être que je les fais mal.

Merci de votre aide.

Cordialement, Paul

Hors ligne

#2 Le 02/02/2015, à 19:58

nany

Re : XFCE impossible de le mettre en Français

Bonjour,



PaulG a écrit :

[…]
J'ai un Acer Chromebook […]

Dans ce cas, il faut consulter le chapitre 4.2 de la page de doc chromebook. wink

Hors ligne

#3 Le 02/02/2015, à 20:01

jplemoine

Re : XFCE impossible de le mettre en Français

Tu peux peut-être piocher dans le tuto de nam1962 : voir [url=[modéré : pas d’auto-pub, merci]-mon-optimisation-personnalisation-xubuntu-et-autres-variantes/]cette page[/url].
Il y a un paragraphe pour la francisation.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 02/02/2015, à 20:39

PaulG

Re : XFCE impossible de le mettre en Français

Merci de vos réponses je vais voir ça de suite

Hors ligne

#5 Le 02/02/2015, à 20:39

Compte supprimé

Re : XFCE impossible de le mettre en Français

+1 avec nany
C'est expliqué dans la doc.