Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2015, à 01:59

71cedrick

Partition clé usb!

Bonjour,
Je me présente cédrick je suis nouveaux sur le forum.. big_smile

J'ai plusieurs quetions pour vous mes amis !
Est-ce possible de faire du dualboot sur une clé usb ou il contient une partition backtrack et une autre ubuntu ?
Est-ce possible de mettre ubuntu et backtrack sur une clé usb pour faire dualboot sur ubuntu 14.0.1 LTS ?

Je me le demande parce que j'aimerais garder ubuntu sur ma clé usb au cas il m'arriverais un soucis il y'a environs
une semaine j'ai eu un pépin j'avais un  écran noir au démarage qui me demandais mon login de mon utulisateur avec mdp.
Heureusement j'ai reussi a m'en sauver grace a l'ordi de ma mère avec ma clé usb j'ai remis ubuntu dessu... wink

j'atends vos réponses ! smile
Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ce message !

Cédrick wink
Ps: J'èspaire être dans la bonne section si ce n'est pas le cas je suis vraiment désolé!

Hors ligne

#2 Le 03/02/2015, à 02:30

Rufus T. Firefly

Re : Partition clé usb!


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne