Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2006, à 03:59

bourrinlepoulpe

aMule me déconnecte

Bonjour, j'ai un problème avec aMule. Celui ci au bout de 1h d' utilisation, me coupe le net. donc je suis obligé a chaque de reconfigurer pppoeconf.
Autant nicotine ou mldonkey, marche très bien alors je ne comprend pas (surtout que je peux pas me servir de lkmldonkey il me dit que le client est trop vieux :'(

Hors ligne

#2 Le 06/02/2006, à 04:04

olive

Re : aMule me déconnecte

comment conclues tu que aMule est la cause de tes déconnexions ?


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#3 Le 06/02/2006, à 04:26

bourrinlepoulpe

Re : aMule me déconnecte

parce que il y a que quand je l'utilise que ca déconnecte. Ex encore tout a l'heure, je l'ai branché j'ai matté un dvd et le temps du film j'avais plus le net. Ca me faisait pareil sous mon install précendente de breezy.

Hors ligne

#4 Le 06/02/2006, à 13:13

olive

Re : aMule me déconnecte

ok, et comment conclues tu que tu n'as plus de connexion ? fais-tu des ping vers ton routeur, ou vers l'exterieur ? si oui, que répondent-ils ?
neutral


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#5 Le 06/02/2006, à 15:49

bourrinlepoulpe

Re : aMule me déconnecte

je le vois juste avec le navigateur j'ai plus accès a rien, et mes taux sur la mule sont de 0.00 . J' ai pas chercher a aller plus loin. Et quand je fais 'sudo pppoeconf' j'ai meme pas besoin de faire un 'sudo poff -a'. Donc je vois vraiment pas d'ou ca vient. :S

Hors ligne

#6 Le 06/02/2006, à 15:53

olive

Re : aMule me déconnecte

et bien, plusieurs choses...

ping google.com
ping 72.14.207.99

Si le premier ping ne fonctionne pas (unable to resolv ou truc du genre), mais que le second fonctionne, c'est qu'il s'agit d'un problème DNS.

Si le second ping ne fonctionne pas (network unreachable ou un truc du genre), c'est que ta connexion a un problème (si, si...)
En ce cas :

sudo ifconfig -a

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#7 Le 06/02/2006, à 16:34

bourrinlepoulpe

Re : aMule me déconnecte

Ok merci beaucoup je ferais planter mon net tout a l'huere là j'en ai besoin je mettrais les resultats tout l'heure ! merci encore !

Hors ligne

#8 Le 10/02/2006, à 02:48

bourrinlepoulpe

Re : aMule me déconnecte

bon j'ai essayé ca ma déconnecté et apparement ca a foutu le merdier chez neuf 0_o   
2 jours sans connexion, un problème de ligne qu'ils ont dit.
Les ping m'ont bien dit que j'avais rien, mais je capte pas que je puisse DL via nicotine ou mldonkey alors que amule non.

Hors ligne