Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2008, à 21:25

Hippocampe

Mon DEE pour WXP va-t-il marcher sous Ubuntu?

Bonjour mes nouveaux amis,

Je carburais jusqu'à aujourd'hui sur un vieux PC WXP. Je viens d'acheter un nouveau PC Ubuntu. Je l'ai reçu aujourd'hui et je le déballe demain.

J'utilise actuellement un DDE Ioméga 500 G0 plein à rabord, sera-t-il accessible via ma nouvelle tour?

Cette tour que je viens d'acheter est celle décrite sur:
http://www.i-ventive.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,195/category_id,105/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,1/
sans aucune option (car je suis (provisoirement j'espère) fauché).

Je vous pose la question car j'ai lu que beaucoup de DDE vendus par correspondance (comme le mien) sont Windows-compatibles sans être Linux-compatibles. J'ai besoin de ce DDE, je m'inquiète. S'il n'est pas compatible Ubuntu, quelles sont les astuces?

Soyez indulgents envers un bleu du monde Linux.

Merci pour vos réponses,

H

Hors ligne

#2 Le 09/07/2008, à 21:30

mistyrouge

Re : Mon DEE pour WXP va-t-il marcher sous Ubuntu?

Bonjour et bienvenue hippocampe,
Personellement je n'ai jamais eu de problème de disque dur externe avec linux (ubuntu ou pas).
Si toute fois tu as un problème, fais le nous savoir et on se penchera plus en détail sur a question.

Dernière modification par mistyrouge (Le 09/07/2008, à 21:31)


Sauter à 10.000 mètres n'est pas dangereux. Toucher le sol à 0 m l'est beaucoup plus.

mistyrouge - Dorian JAMINAIS (s.a.m.)

Hors ligne

#3 Le 09/07/2008, à 21:32

xelator

Re : Mon DEE pour WXP va-t-il marcher sous Ubuntu?

Non tous les disques dur sont compatible linux s'il sont Usb Mass storage c'est à dire tous ...

Hors ligne

#4 Le 09/07/2008, à 21:47

Hippocampe

Re : Mon DEE pour WXP va-t-il marcher sous Ubuntu?

Ouuuf!

Merci vous deux... Je respire!

Bonne soirée! Et merci pour la rapidité.

H

Hors ligne