Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2015, à 16:16

xKnabis

[Résolu]Problème de pilote pour l'installation Brother DCP-J140W

Salut à tous,
Je tente d'installer ce pilote http://support.brother.com/g/b/download … &type3=625 mais impossible il m'indique dans le terminal à chaque essai:" aucun fichier ou dossier de ce type " j'ai essaier de passer par synaptic mais le paquet du pilote n'est pas présent... Etant novice dans la matière j'attend votre aide merci d'avance smile

Je suis passé par votre documentation mais je n'y suis pas arrivé je suis bloqué a cette étape yikes

Dernière modification par xKnabis (Le 07/02/2015, à 13:30)

Hors ligne

#2 Le 18/01/2015, à 17:07

le cinglé_001

Re : [Résolu]Problème de pilote pour l'installation Brother DCP-J140W

Bonjour.

Utilise plutôt les deux paquets deb disponibles sur cette page.
Une fois les paquets téléchargés, clique dessus et ils seront installés via la logithèque.

Tu auras sans doute un message te disant que le paquet... (je sais plus quoi) mais ça n'a pas d'importance.

Ensuite une fois les paquets installés, redémarre ton système et normalement l'imprimante devrait être reconnue et opérationnelle.

Dernière modification par the_boss_oo1 (Le 18/01/2015, à 17:08)

#3 Le 18/01/2015, à 18:48

xKnabis

Re : [Résolu]Problème de pilote pour l'installation Brother DCP-J140W

Voila ou j'en suis : http://fr.tinypic.com/r/110lv2w/8 comment faire pour que ca imprime , mon imprimante est connectée au wifi je ne sais pas quoi faire d'autre sad Traitement en cours et rien ne se fais help

Dernière modification par xKnabis (Le 18/01/2015, à 18:51)

Hors ligne

#4 Le 18/01/2015, à 19:08

le cinglé_001

Re : [Résolu]Problème de pilote pour l'installation Brother DCP-J140W

La il va falloir qu'une autre personne te vienne en aide parce que je n'ai jamais eu d'imprimante en wifi. Désolé de ne pourvoir faire plus. hmm

Par contre tu peux regarder sur cette page. Cela t'aidera peut-être.

#5 Le 07/02/2015, à 13:33

xKnabis

Re : [Résolu]Problème de pilote pour l'installation Brother DCP-J140W

Ils ont rajouté un pilote dans les paramètres de base Pilote=>Brother => DCP J140 CUPS   big_smile

Hors ligne