Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2015, à 13:45

heronheronpetitpatapon

Flash plus à jour

Coucou j'ai un petit soucis avec mon plugin flash sous FF!
J'ai depuis deux jours un message d'alerte des que j'ouvre une page avec une video me disant que le  plug-in flash n'est plus à jour!
IL me propose de passer outre et d'autoriser la lecture avec le composant flash obsolète ou me  propose d'annuler et de mettre a jour!

J'ai fait les deux mais je me demandais
1) si je continue avec ce vieux plus-in apparemment) est-ce que ça peut endomagé mon pc?
2) je veux bien le mettre a jour mais le site de flash me propose qu'un mise à jours pour Ubuntu 10.04 + hors je l'ai déja!

Si vous avez des idées je suis preneur!
Marco


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#2 Le 07/02/2015, à 13:50

jplemoine

Re : Flash plus à jour

Si ça a fait comme moi, il faut forcer la mise à jour dans le gestionnaire de paquets.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 07/02/2015, à 14:00

lann

Re : Flash plus à jour

Moi je l'ai supprimé. Je pense que c'est encore la meilleure solution

Hors ligne

#4 Le 07/02/2015, à 14:07

Robinwood

Re : Flash plus à jour

Utiliser un vieux flash n' est pas dangereux.
Moi perso j' utilise html5 (adieux flash).
Je peux tous voir sauf quelques cites qui réclament flash (pluzz, allociné, ...), mais daylimotion et youtube marchent bien en html5.
Flash abandonne linux et nous espionne...

Si ça t' intéresse tu peux lire ce sujet:

Lecture et configuration multimédia
» Tiens, youtube marche sans flash ?

Dernière modification par Robinwood (Le 07/02/2015, à 14:14)

#5 Le 07/02/2015, à 21:15

smazal

Re : Flash plus à jour

Bonjour moi aussi j'ai un probleme avec ca, quand 'jessaie de télécharger la mise a jour je me retrouve avec un fichier .rar et si j'ouvre ca je tombe sur des fichiers avec des codes informatiques mais rien pour réellement mettre à jour le plungin! Que faire ?

Hors ligne