Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2008, à 21:57

Fikri

Pb Install Ubuntu !!! :s

Bonsoir,

Voilà deux jours j'essai d'installer ubuntu aujourd'hui j'ai enfin réussi à démarrer le CD !! Mais au cours de l'installation il y a un Pb qui s'impose !!
Quand je démarre le CD tout est normal : Je sélectionne la langue, puis il me propose Essayer ; Installer Ubuntu ... Je met Installer tout se passe bien il y a la page avec les drivers il me mettent [OK] pour tous apres je suis devant ce fond d'écran http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … French.png juste le fond pas les barres (haut et bas) et puis sa me met un fond noir et hop une image Orange qui est rayé de Orange et Orange clair et là sa reste comme sa pendant des heures si un linuxiens big_smile peut me dire d'où sa viens et comment y remédier ??? c'est mille merci que je lui devrais wink

Merci d'avance:P

#2 Le 09/07/2008, à 22:08

Oyster

Re : Pb Install Ubuntu !!! :s

lance-le avec le mode live cd (essayer).


Ubuntu Lucid Lynx
Portable AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor TK-57 GeForce 7000M

Hors ligne

#3 Le 09/07/2008, à 22:25

Fikri

Re : Pb Install Ubuntu !!! :s

sa marche encore moins on sait jamais donc je réessaye et je te dit sa !!

#4 Le 09/07/2008, à 23:58

Fikri

Re : Pb Install Ubuntu !!! :s

J'ai essayé sa a marcher mais au final sa a beuguer j'ai pu utiliser ubuntu 1 min ^^ !!;)

#5 Le 10/07/2008, à 00:09

Oyster

Re : Pb Install Ubuntu !!! :s

Tu devrais donner des détails sur ta config...


Ubuntu Lucid Lynx
Portable AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor TK-57 GeForce 7000M

Hors ligne

#6 Le 10/07/2008, à 12:41

fikri

Re : Pb Install Ubuntu !!! :s

Bin ma config je c'est pas trop parce que j'ai vista mais comme il me demande la clé d'activation je peut pas aller dans le panneau de configuration après mon PC supporte du 32 bit je crois model HP Compaq 6715b fournis par l'Ordina 13 ! Sinon dis moi où je peut avoir ma config peut être en mode sans échec ???

#7 Le 10/07/2008, à 16:26

Fikri

Re : Pb Install Ubuntu !!! :s

Me revoilà j'ai réussi a installer Ubuntu mais il y a toujours un problème : c'est quand je démarre sa charge il y a Ubuntu en gros et avec une barre de chargement en bas (noir et orange) puis sa reboot les drivers a chaque fois et apres c'est je tape l'identifiant puis le passe après il y a Ubuntu qui s'ouvre et voilà après je vais dans par exemple systèmes en haut et là sa beug et après il y a un écran soit noir soit orange je ne c'est pas si c'est normale je précise maintenant je n'est plus Vista sur le PC (toute façon il marchait pas non plus wink