Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2008, à 00:19

AngelV1

Paquets et mise à jour

Bonjour à tout futur lécteur tongue.

J'ai un problème qui commence réellement à me courir sur le haricot : en gros un jour j'ai fait une mise à jour que j'ai interrompu en appuyant sur le joli bouton annulé... en fait nan j'ai essayé plusieurs fois la mise à jour et à chaque fois je l'arretais (me demandez pas pourquoi ça serais trop long).
Malheureusement y'a eu des blessures de guerres. Je me retrouve avec des paquets que je veux installer qui sont cassé (alors que j'essaie de les prendres par le net) comme wine par exemple, des dépendences insolvable, et des mises à jour qui ne sont pas détécté depuis 1 mois et des bananes...

J'ai fait pas mal de recherche mais rien ne m'aidais. J'ai également essayé de reinstallé ubuntu sans succés (il se passe plus rien après "Runing local boot scripts [OK]").
Ah ouais j'ai vraiment défoncé mon système là je crois big_smile.

So plize helpeuh (sinon je me pends !!!! 'tention hein!).

#2 Le 10/07/2008, à 00:22

AngelV1

Re : Paquets et mise à jour

Je double poste car je peux pas éditer pour dire que les mises à jour me sont donc impossible.

Si on trouve pas comment résoudre ces problèmes (XDAY) dites moi juste comment résoudre le problème du boot du CD live comme ça je ferai table rase smile

#3 Le 10/07/2008, à 00:26

AngelV1

Re : Paquets et mise à jour

Enfin il me semble que le problème vient des mises à jour interrompue big_smile ... c'est bon j'ai fini

#4 Le 10/07/2008, à 16:14

AngelV1

Re : Paquets et mise à jour

up xD