Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2008, à 17:25

titoupath

Samsung U700 vs ...moi XD (recherche de pilotes)

Hello !
Je possède un téléphone portable Samsung U700 et il prends de jolies photos ^^
Le truc, c'est que je veut les transférer sur mon DD. Sous Windows, pas de problème, avec Samsung PC Studio, mais sous Kubuntu, je n'arrive pas à utiliser le bluetooth (KDEBluetooth est bancal) alors je suis obligé de passer par la case Carte Mémoire.

Bon, ça marche, mais je voudrais savoir si il n'y a pas des softs pour que je puisse utiliser mon câble USB fourni avec le téléphone.

Merci, je sais que vous arriverez à m'aider ^^
++

Dernière modification par titoupath (Le 07/05/2008, à 17:26)

#2 Le 04/06/2008, à 21:24

Compte anonymisé

Re : Samsung U700 vs ...moi XD (recherche de pilotes)

J'ai trouvé cela : lien : mais apparemment, il n'a pas l'air de lister les fichiers que je lui envoie... Mais on voit le contenu du téléphone au moins.
Edit : rectification, ca fonctionne bien, il faut juste choisir de mettre à jour le media database ou le java DB selon ce qu'on a envoyé comme fichiers !!!
Le plus simple sous hardy est d'installer bitpim par les dépôts :

sudo apt-get install bitpim

Et faire les manip' indiquées sur le lien.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 13/06/2008, à 10:05)

#3 Le 12/07/2008, à 00:49

ShaLouZa

Re : Samsung U700 vs ...moi XD (recherche de pilotes)

Je confirme, ça marche. Ne pas oublier de le lancer en root ou de faire la manip avec le groupe décrite dans le tuto, sinon les ports du téléphone ne seront pas accessibles.

Edit : Waaaaaa, Parasite Eve !!! Pétition signée des deux mains. big_smile

Dernière modification par ShaLouZa (Le 12/07/2008, à 00:54)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#4 Le 13/07/2008, à 02:32

Compte anonymisé

Re : Samsung U700 vs ...moi XD (recherche de pilotes)

Du coup je vais passer à un F480, j'espère que je n'aurais pas de problèmes !

H.S : Tiens un(e) fan de Parasite Eve ^^ ? Rare de nos jours cool! Perle de jeu, n'est-ce pas tongue ?

#5 Le 13/07/2008, à 22:00

ShaLouZa

Re : Samsung U700 vs ...moi XD (recherche de pilotes)

HS : En effet. ^^

Tiens, pour ton U700, en attendant :

ayayc0.th.jpg

Elle serait bien en next-gen. tongue


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#6 Le 14/07/2008, à 02:29

Compte anonymisé

Re : Samsung U700 vs ...moi XD (recherche de pilotes)

Oui elle serait bien !! Pour l'image, je l'ai déjà ^^. J'aime bien celle-ci, que j'ai tirée du cd original :
Douche.bmp

#7 Le 17/07/2008, à 23:36

Compte anonymisé

Re : Samsung U700 vs ...moi XD (recherche de pilotes)

Pour le F480 c'est pareil, il fonctionne avec BitPim. Il faut juste prendre Samsung PC comme protocole dans le menu Connexion PC, et ensuite faire les mêmes manip' que dans le tuto, en prenant Qualcomm.
Seule différence : lors de la mise à jour de la DB (media par ex), le storage settings est en 6 et non en 7 lol.

#8 Le 20/07/2008, à 23:49

Compte anonymisé

Re : Samsung U700 vs ...moi XD (recherche de pilotes)

Pour le F480, la suite ici.

H.S. : Tu as dû reconnaitre mon pseudo d'ailleurs (pas beaucoup de personnes le comprendraient tongue) ?

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 31/07/2008, à 22:02)

#9 Le 24/11/2008, à 17:55

delgado

Re : Samsung U700 vs ...moi XD (recherche de pilotes)

j'ai un problème, je n arrive pas a connecter mon samsung player F480 avec mon PC car il me dit qu'il le reconnait pas et qu'une erreur c'est produite lord de l installation...pourtant j'ai tout installé de nouveau, mais rien a faire...une solution pour pouvoir connecter mon téléphone au PC avec studio 3 par câble usb. merci