Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2015, à 18:43

Styl

Google Calendar plante

Bonjour tout le monde,
Après avoir testé plusieurs solutions peu satisfaisantes pour synchroniser mon agenda android avec un quelconque agenda de bureau (entre autre avec l'agenda d'Evolution et de Thunderbird), et puisque je n'ai pas l'intention de me lancer dans la création d'un serveur, je me résous à installer tout bêtement l'application "GoogleCalendar".
Et soudain... incroyable! je synchronise sans souci avec mon smartphone dans les deux sens, et les couleurs de mes différents rendez-vous sont même retranscrits à l'exact. Dingue!
J'ai donc mis l'application sur mon ordinateur portable (ubuntu 14.04 LTS 64 bits) et ça tourne à merveille.
Je mets ensuite la même application sur mon ordinateur fixe de bureau (ubuntu 14.04 LTS 64 bits)... et ça plante. D'abord l'application faisait planter tout l'ordinateur, puis en ajoutant libgcal0 l'ordinateur ne plante plus mais c'est seulement l'application qui plante. En fait elle ne "tient" pas. Elle s'affiche, je peux commencer à passer les mois en revue, et soudain... poc! tout disparaît, fini terminé. Temps d'utilisation: maximum 1 minute.
Il doit y avoir un conflit quelque part, mais je ne vois pas où. Est-ce que quelqu'un aurait une idée???
Merci beaucoup pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 12/02/2015, à 11:39

Styl

Re : Google Calendar plante

Quelqu'un a une idée?????

Hors ligne