Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/02/2006, à 20:59

ploum

Re : [Résolu : Cmsmadesimple] Recherche d'un CMS ou d'un Wiki **simple** !

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai trouvé la perle rare : cmsmadesimple !  Vraiment exceptionnel !

Hors ligne

#27 Le 05/02/2006, à 21:02

ZeBob

Re : [Résolu : Cmsmadesimple] Recherche d'un CMS ou d'un Wiki **simple** !

non non je répondais à alexises : il se demandait quel était le wiki du ubuntu-fr

Hors ligne

#28 Le 06/02/2006, à 09:11

Zeo

Re : [Résolu : Cmsmadesimple] Recherche d'un CMS ou d'un Wiki **simple** !

Salut,
Je te propose :
- Dotclear >> www.dotclera.net (systeme pour faire un blog mais en modifiant l'interface graphique, tu peux lui faire faire ce que tu souhaites)
- Spip >> www.spip.net (très populaire, il correspond à tes souhaits, pour l'interface graphique direction >> www.spip-contrib.net)
- Joomla >> www.joomlafrance.org (CMS très puissant, la dernière version propose le FR car il a été traduit dans son intégralité)


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#29 Le 06/02/2006, à 12:39

Jonk_

Re : [Résolu : Cmsmadesimple] Recherche d'un CMS ou d'un Wiki **simple** !

Hello,

J'utilise pas mal Joomla j'en suis satisfait et ca date de Mambo à l'époque.
Je trouve pas mal Drupal en CMS aussi.
A+


La connaissance est une chose qui s'accroît quand on la partage

Hors ligne

#30 Le 06/02/2006, à 15:34

guillaumeh

Re : [Résolu : Cmsmadesimple] Recherche d'un CMS ou d'un Wiki **simple** !

Petite question limite hors-sujet : le site Ubuntu-fr permet d'utiliser les mêmes login/mdp pour le forum (de type PunBB) et le wiki (de type dokuwiki). Est-ce que c'est difficile à mettre en place, une telle mise en commun ?
Je me disais que pour faire un site simple à base de blog + forum ce serait peut-être une bonne idée de prendre un moteur de blog d'un coté et un forum de l'autre, et de les brancher.

Hors ligne

#31 Le 06/02/2006, à 16:22

Jonk_

Re : [Résolu : Cmsmadesimple] Recherche d'un CMS ou d'un Wiki **simple** !

Salut,

En général, il existe des mod ou patchs pour chacun des projets. Sinon c'est à la mano wink
Jete un oeil sur le site officiel.
http://wiki.splitbrain.org/wiki:tips?s=punbb
http://wiki.splitbrain.org/wiki:auth_mysql?s=punbb


La connaissance est une chose qui s'accroît quand on la partage

Hors ligne

#32 Le 06/02/2006, à 19:11

ploum

Re : [Résolu : Cmsmadesimple] Recherche d'un CMS ou d'un Wiki **simple** !

dotclear vous dites ? Il me semble avoir déjà entendu ce nom là quelque part...

Hors ligne

#33 Le 06/02/2006, à 21:24

ZeBob

Re : [Résolu : Cmsmadesimple] Recherche d'un CMS ou d'un Wiki **simple** !

Ca par exemple! Ca serait y pas le moteur de ton blog wink (ironie inside)

Hors ligne

#34 Le 06/02/2006, à 21:31

jpaul

Re : [Résolu : Cmsmadesimple] Recherche d'un CMS ou d'un Wiki **simple** !

guillaumeh a écrit :

Petite question limite hors-sujet : le site Ubuntu-fr permet d'utiliser les mêmes login/mdp pour le forum (de type PunBB) et le wiki (de type dokuwiki). Est-ce que c'est difficile à mettre en place, une telle mise en commun ?
Je me disais que pour faire un site simple à base de blog + forum ce serait peut-être une bonne idée de prendre un moteur de blog d'un coté et un forum de l'autre, et de les brancher.

Oui en effet c'est faisable il  ya des codes pour le faire avec phpBB et autres mais pas punbb, si la team pouvait mettre ca sur le wiki de splitbrain wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne