Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2008, à 17:40

gmotel

Synchronisation Palm T5

Lorsque je tente une synchronisation de mon Palm avec Palm Pilot (ou j-pilot) j'obtiens le message suivant : "impossible de se connecter en utilisant le périphérique 'Cradle', sur le port '/dev/tty/USB3'. Vérifiez votre configation, car vous avez requis la synchronisation via l'ancienne méthode de communication usbserial 'ttyUSB', mais vous n'avez pas le mod". Etant débutant, je n'ai pas compris un traître mot de ce message ; qui peut m'expliquer? Merci d'avance.

gmotel

Hors ligne

#2 Le 27/04/2008, à 23:58

gmotel

Re : Synchronisation Palm T5

Personne n'a une idée ?

Hors ligne

#3 Le 28/04/2008, à 20:43

francoisenewub

Re : Synchronisation Palm T5

Bonsoir
J'ai aussi galeré pour sychroniser mon Palm T5 sur le 'cradle' en utilisant le port : USB et Vitesse Série 115200 sur Jpilot. Je ne sais pas si cela peut t'aider. Chose bizarre sur Ubuntu 7.10 je n'arrivais pas à utiliser Jpilot et sur Hardy aucun problème mais tout de même suis un peu perdue !


- PC dual boot XP et Ubuntu 9.04 - Jaunty Jackalope
-  Eeepc 701 4G Xandros
Site web
et kiwfranc sur Twitter

Hors ligne

#4 Le 04/07/2008, à 11:34

wika58

Re : Synchronisation Palm T5

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et débutant sur Linux et Ubuntu.
Suite à un crash de XP sur mon PC portable, un ami m'a installé Ubuntu pour que je m'y familiarise...
C'est vraiment pas mal...

J'ai un Palm T5 et un LiveDrive et je voudrais pouvoir les synchroniser sur Ubuntu.

J'ai essayé de lire les différents posts à ce sujet mais ne comprenant rien à la plupart des explications, je me permets de vous demander de l'aide...

Que faut-il installer sur le PC?
Que faut-il configurer?

D'avance merci.

Dernière modification par wika58 (Le 04/07/2008, à 11:35)


Je démarre sous Linux...soyez indulgents...

Hors ligne

#5 Le 12/07/2008, à 19:21

gmotel

Re : Synchronisation Palm T5

Depuis que je suis passé à la version 8.04, j'utilise J-Pilot et je plus aucun problème.

Hors ligne