Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2008, à 22:32

spatz

scanner canon pixma mp180

Bonsoir, j'ain une multifonction canon pixma mp180 qui fonctionne très bien en impression
Pour scanner avec xsane aucun pb pour faire un aperçu
Mais quand je numérise, le scanner numérise bien mais xsane affiche ce message d'erreur :

Erreur pendant la lecture Erreur d'I/O sur le périphérique

Je précise que la première fois que j'ai utilisé xsane j'ai réussi à numériser mais depuis tjrs ce message d'erreur
Merci smile


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2 Le 12/07/2008, à 22:37

spatz

Re : scanner canon pixma mp180

Je viens d'essayer en root alt+F2 gksu xsane et là aucun problème
je ne comprend pas hmm


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne