Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2008, à 18:50

eric42

PIXMA MP600 CANON Erreur I/O lors d'un scan

Bonjour,

Pas de possibilité d'utiliser le scanner MP600 Pixma, avez vous le même problème.

Message de Xsane : Erreur pendant la lecture. Erreur d'I/O sur le périphérique.
Par contre l'aperçu fonctionne correctement.

Merci de vos réponses.

Eric

#2 Le 22/06/2008, à 09:54

jmlinub

Re : PIXMA MP600 CANON Erreur I/O lors d'un scan

j'ai exactement le me souci avec canon MP180 sous Hardy heron et xsan. Quelqu'un à til une idée

Hors ligne

#3 Le 22/06/2008, à 10:39

jmlinub

Re : PIXMA MP600 CANON Erreur I/O lors d'un scan

Tout marche bien avec Kooka, mais c'est dommage que l'on ne peut pas enregistrer en pdf? Si il y a une solution avec xsane je suis donc preneur.

Hors ligne

#4 Le 23/06/2008, à 20:50

jmlinub

Re : PIXMA MP600 CANON Erreur I/O lors d'un scan

Hello, personne n'a d'idée ? ou alors au moins un logiciel afin de convertir par lot du PNG en PDF. Merci

Hors ligne

#5 Le 13/07/2008, à 12:39

spatz

Re : PIXMA MP600 CANON Erreur I/O lors d'un scan

même problème sur une pixma mp180 mais j'ai remarqué que xsane fonctionnait en root (alt+F2, gksu xsane) et que là bizarrement aucun pb. Pourquoi?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne