Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2015, à 12:23

titans59130

jouer sur internet

bonjour a tous,
je ne connais pas ubuntu, on m'as offert un pc et je ne sais pas comment mettre a jour adobe flash player.
mes enfants attendent avec impatience de pouvoir jouer mais je suis imcappable de le mettre en route....


je telecharge la mise a jour de firefox et apres sa ne fonctionne toujours pas.... help me please!!

Hors ligne

#2 Le 16/02/2015, à 13:23

michel_04

Re : jouer sur internet

Bonjour,

titans59130 a écrit :

je ne connais pas ubuntu, on m'as offert un pc et je ne sais pas comment mettre a jour adobe flash player.
mes enfants attendent avec impatience de pouvoir jouer mais je suis imcappable de le mettre en route....
je telecharge la mise a jour de firefox et apres sa ne fonctionne toujours pas.... help me please!!

Tu peux donner un lien vers une page de jeux ?
Pour le flash d'Adobe :

Adobe arrête le développement du plugin Flash pour GNU/Linux pour se consacrer à Windows. La dernière version stable est la 11,2,202,xxx. Adobe continuera à fournir les correctifs de sécurité pendant 5 ans (soit la durée de vie d'Ubuntu Précise 12.04 LTS). Néanmoins, Adobe refuse de corriger des bugs qui rendent FlashPlayer inutilisable pour certaines vidéos et animations. (en) Source blog d'Adobe .
Pour bénéficier alors d'une version supérieure de FlashPayer pour Ubuntu, (par exemple pour pouvoir jouer à Forge of empires ou utiliser Audiotool), il suffit soit d'utiliser:

    Chromium ou Opera avec le plugin Pepper Flash
    Google Chrome
    Firefox avec le plugin Freshplayerplugin (fonctionne aussi pour Opéra)
    Firefox avec Pipelight pour utiliser la dernière version Windows® de Flashplayer. Solution qui de plus, permet d'accéder à certaines pages offrant des contenus vidéos "protégés" comme le direct ou le "replay" des chaînes de télévision du groupe M6
    Firefox avec shumway

A+

Hors ligne

#3 Le 16/02/2015, à 14:22

titans59130

Re : jouer sur internet

merci pour ta reponse rapide,

jai installe chrome et youtube fonctionne correctement par contre tout les jeux en ligne du type blablaland ne fonctionne toujours pas.

Hors ligne