Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2008, à 18:40

Lycomane

impossible d'installer ubuntu...

Bonjour à tous,

J'ai un ami que souhaiterai passer sur Ubuntu mais il rencontre quelques difficultés... l'installation, à partir de windows (car il souhaite faire un dual boot entre vista et ubuntu), s'interromp avec le message suivant :
"Le téléchargement a été interrompu avec l'erreur :" sans plus de précision.

On a cherché partout mais aucun renseignement sur forums et google.
sa config : packard bell , esaynote
os : vista.

Merci pour votre aide.

ps : je précise que l'install via le live cd engendre le même pb...

nicolas


"Accroche-toi à mon bras maintenant. Serre fort. Nous allons entrer dans bien des lieux sombres, mais je crois connaître le chemin. Ne lâche pas mon bras, c’est tout. Et si je devais t’embrasser dans le noir, ce ne serait pas une grande affaire, ce serait simplement que je t’aime". - Stephen King

Hors ligne

#2 Le 06/07/2008, à 18:49

slasher_fun

Re : impossible d'installer ubuntu...

Au moment de l'installation ou du téléchargement ? Si installation, c'est via Wubi c'est cela ?

Hors ligne

#3 Le 06/07/2008, à 18:54

Lycomane

Re : impossible d'installer ubuntu...

au moment de l'installation oui. l'installation se fait via l'application destiné à installer via windows dans le cd... (c'est ça Wubi ?)


"Accroche-toi à mon bras maintenant. Serre fort. Nous allons entrer dans bien des lieux sombres, mais je crois connaître le chemin. Ne lâche pas mon bras, c’est tout. Et si je devais t’embrasser dans le noir, ce ne serait pas une grande affaire, ce serait simplement que je t’aime". - Stephen King

Hors ligne

#4 Le 06/07/2008, à 18:56

xelator

Re : impossible d'installer ubuntu...

oui wubi c'est l'installation dans windows mais c'est lent et y a plein de problèmes tongue

Hors ligne

#5 Le 06/07/2008, à 18:59

Lycomane

Re : impossible d'installer ubuntu...

bah oui je vois ça. le pb c'est que je lui ai proposé de le faire en lançant le live cd au démarrage de l'ordi mais à priori le pb est le même... donc pas vraiment d'alternative...

ça existe des ordi  non compatible avec unbuntu ?

Dernière modification par Lycomane (Le 06/07/2008, à 18:59)


"Accroche-toi à mon bras maintenant. Serre fort. Nous allons entrer dans bien des lieux sombres, mais je crois connaître le chemin. Ne lâche pas mon bras, c’est tout. Et si je devais t’embrasser dans le noir, ce ne serait pas une grande affaire, ce serait simplement que je t’aime". - Stephen King

Hors ligne

#6 Le 06/07/2008, à 20:22

straet

Re : impossible d'installer ubuntu...

Bonjour.

ça existe des ordi  non compatible avec Ubuntu ?

Seulement certains portables exotiques...


1 - Portable Asus N76V (SSD 120Go - I7 3610QM - GFORCE GT650M - 8Go) : Seven 64 & Debian 8 & Mint 17.1 cinamon
2 - Fixe (Gigabyte H67MA-USB3 - I5-2500K - ATI HD6450 - HD Rack - 8Go) : Voyager 14.04 - Mac OS Lion - Win 8
3 - Imprimantes Canon Pixma MP560 & Epson S22
Merci à GNU/Linux qui me pousse à réfléchir et me permet d'être créatif à 60 ans.

Hors ligne

#7 Le 13/07/2008, à 16:11

tylhdar

Re : impossible d'installer ubuntu...

Lycomane a écrit :

ça existe des ordi  non compatible avec ubuntu ?

oui

Dernière modification par tylhdar (Le 13/07/2008, à 16:11)


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne