Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2015, à 23:08

Verdastel

Skype : suppression de l'historique des conversations impossible

Bonjour,
Impossible de supprimer l'historique des conversations dans Skype ou d'empêcher l'enregistrement des conversations. Je vais dans les options, confidentialité, et désactiver l'historique : cela n'a aucun effet. Je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.


Ubuntu 14.04
Skype 4.3.0.37

Hors ligne

#2 Le 17/02/2015, à 16:43

Compte anonymisé

Re : Skype : suppression de l'historique des conversations impossible

Verdastel a écrit :

Bonjour,
Impossible de supprimer l'historique des conversations dans Skype ou d'empêcher l'enregistrement des conversations. Je vais dans les options, confidentialité, et désactiver l'historique : cela n'a aucun effet. Je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.


Ubuntu 14.04
Skype 4.3.0.37

bonjour, de toute façon quoi que tu fasses tout sera enregistré là ou tu ne contrôles pas, c'est pour cela que Skype est à éviter, fais le test: tu déconnectes skype et tu re-ouvres sur un autre ordi, tu retrouves l'historique sur ton compte, la preuve que c'est enregistré chez eux...alors cela ne sert à rien de vouloir supprimer un truc qui a déjà été capté quelque-part..
https://tox.im/fr