Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2015, à 12:00

Andro_2409

Comment automatiser un script au démarrage d'un seveur

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'installer un Cloud. J'utilise un programme (PowerFolder). Le programme se décompresse et le script de lancement se place dans ma directory il ne s'installe pas normalement avec un .deb
J'aimerai le lancer automatiquement au démarrage du serveur(Ubuntu), j'ai utilisé update-rc.d mais lorsque je lance la commande il m'indique un message d'erreur : insserv : warning : script 'K01PowerFolder-Server.sh' missing LSB tags and overrides et insserv : warning : script 'PowerFolder-Server.sh' missing LSB tags and overrides
Je me suis un peu documenté sur ce message d'erreur et d'après mes recherches il manquerait du code dans le script pour qu'il puise être intégré au démarrage.
Le problème est que, dans le script il est déconseillé de modifier le script.
Je ne sais pas trop quoi faire ! Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenue

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 18/02/2015, à 13:15

Andro_2409

Re : Comment automatiser un script au démarrage d'un seveur

J'ai résolu le problème du message d'erreur mais il ne démarre toujours pas automatiquement

Hors ligne