Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2008, à 23:57

camembert

Amarok change de bureau ou disparaît après redémarrage

Amarok a la bougeotte sur Kubuntu : après redémarrage, sortie de veille ou d'hibernation, Amarok change de bureau ou ne se lance pas.
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce bug récurrent et une idée de solution à proposer ?

Cordialement, smile

Camembert

Hors ligne

#2 Le 13/07/2008, à 18:43

Miam Miam

Re : Amarok change de bureau ou disparaît après redémarrage

Tu peux toujours tenter une réinstallation . Je m'y connais pas beaucoup et c'e le seul conseil que j'ai à te donner big_smile


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#3 Le 14/07/2008, à 09:23

camembert

Re : Amarok change de bureau ou disparaît après redémarrage

Merci pour ce conseil avisé smile.

Ca me rappelle une vanne sur une brune et une blonde qui causent mécanique automobile :
-"Mes bougies commencent à s'encrasser, tu as une combine pour éviter un démontage suivi d'un nettoyage ?" dit l'une
-"Je ne m'y connais pas beaucoup en bagnoles mais pourquoi ne pas essayer de changer de moteur ? ", répond la blonde.

wink

Dernière modification par camembert (Le 14/07/2008, à 09:24)

Hors ligne

#4 Le 14/07/2008, à 10:24

did

Re : Amarok change de bureau ou disparaît après redémarrage

Salut Camembert,

T'as un message d'erreur si tu essayes de lancer Amarok dans un terminal?

Hors ligne

#5 Le 14/07/2008, à 13:48

camembert

Re : Amarok change de bureau ou disparaît après redémarrage

Salut did,

A ta question, je constate que j'ai du mal m'exprimer, donc je reformule : Amarok fonctionne bien chez moi, mais contrairement aux autres applications KDE, il y a que de retour d'hibernation, mise en veille ou après redémarrage, Amarok passe du bureau 8 vers le bureau 4 par exemple lorsqu'il est ouvert mais non en mode lecture. Et lorsque que j'active la mise en veille pendant la lecture d'un titre, Amarok n'est plus lancé au retour de veille et je le relance bien sûr d'un clic de souris ensuite.
De mémoire, ça me faisait ça sous Kubuntu Edgy et Feisty.
Pour les autres applications KDE comme Kpdf, Ktorrent ou Konqueror par exemple, la mémorisation des paramètres de fonctionnement avant n'importe quel type d'extinction est correcte.
Si tu as une idée sur la façon de rectifier ce tout petit bug, je suis preneur smile.

Cordialement,

Camembert

PS : KDE 3.5.9 / Qt 3.3.8b / Noyau 2.6.24.19-generic

Dernière modification par camembert (Le 15/07/2008, à 05:38)

Hors ligne

#6 Le 15/07/2008, à 09:23

did

Re : Amarok change de bureau ou disparaît après redémarrage

Ben non désolé, j'ai pas vraiment d'idée sur le problème.

Hors ligne